ᐯ- ᖇᗴᑕOᑎᑕIᒪIᗩTIOᑎ

150 8 24
                                    

"𝘓𝘢 𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘢𝘶𝘵 𝘳𝘪𝘦𝘯. 𝘗𝘦𝘶𝘵-𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘢𝘨𝘪𝘯𝘦𝘳

𝘘𝘶𝘦 𝘭'𝘦𝘯𝘯𝘦𝘮𝘪 𝘶𝘯 𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘳𝘢 𝘥𝘦𝘴𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦

𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘯'𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘶 𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘢𝘶 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘪𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳."

═══ೋೋ═══

PDV extérieur

Shin et Draken sont revenus dans le restaurant et sont tout de suite allés rejoindre leurs amis, sans un mot et dans un silence absolu.

Mikey: Tiens, z'êtes là. Vous en avez mis du temps.

Mikey promène son regard sur Draken et Shin, mais le petit blond reste interdit en voyant l'état de la jeune fille.

Mikey: Shinichou...il est arrivé quoi à tes bras? Et t'as pleurer ? Mais y s'est passé quoi là-bas??

Shin baisse la tête avant de répondre tout doucement un : ce n'est rien Mikey-san.

Draken: Baji a failli lui péter les bras

Tout le monde fut choqué par les paroles du blond

Mitsuya : Attends, quoi?

Chifuyu : T'es sûr de ce que tu dis Draken-kun? Baji ferai jamais ça...ça lui ressemble pas...

Takemichi : je pensais pas que Baji-kun serait capable de brutaliser une fille...

Draken : moi aussi j'avais du mal à y croire, pourtant c'est ce qui s'est passé. Quand j'ai trouvé Shin, elle était assise par terre totalement paralysé de peur.

Mikey: Kennychou, raconte, y s'est quoi exactement ?

Draken se met donc à narrer tout ce qui est arrivé entre Shin et Baji. Tout le monde est stupéfait en entendant les récits du blond à tresse.

Mikey: Alors Baji a vraiment attaqué Shin...je me demande ce qu'il lui arrive en ce moment. Ça lui ressemble pas de faire ça. En tout cas, je suis désolée pour tout ce qu'il t'a fait Shinichou.

Shin: c'est rien Mikey-san. Tu n'as pas à t'excuser pour ce qu'il m'a fait, ce n'était pas ta faute. Et puis, je n'en veux pas à Baji-san...je suis sûr qu'il y a une explication logique derrière tout ça.

Mikey: T'es vraiment trop gentille Shinichou. Bon! J'ai une idée ! Tu vas venir à la réunion avec nous!

Shin: une réunion ?

Mikey: ouais, le Toman aura une réunion tout à l'heure. T'as qu'à venir jeter un coup d'œil, comme ça tu verras par toi même ce qu'on fait dans notre gang. Que nous ne sommes pas des brutes qui tabassent tout ce qui bouge. Et on en profitera pour demander des explications à ce con de Baji. Il va devoir te présenter des excuses.

Shin hésite un moment, elle s'est déjà attiré beaucoup d'ennuis en s'attirant les foudres de Baji, alors aller dans le repaire du Toman..

Shin: je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Mikey: Bien sûr que c'est une bonne idée. J'ai toujours de bonnes idées !

Dit fièrement le petit blond avant de traîner Shin, par le bras, vers la sortie du restaurant. Les autres se contentent de les suivre

❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant