VII: ᖴÊTᗴ ᖴOᖇᗩIᑎᗴ

124 9 18
                                    

"𝘛𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘫𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦 à 𝘵𝘰𝘪.
𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘰𝘣𝘴𝘦𝘥𝘦, 𝘯𝘰𝘯..
𝘔𝘰𝘯 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘪𝘧𝘪𝘦𝘳.
𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴
𝘛𝘶 𝘥𝘦𝘷𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘵ê𝘵𝘦
𝘗𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦
𝘛𝘶 𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘪𝘯𝘤é𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘯𝘴é𝘦𝘴.
𝘐𝘭 𝘯'𝘺 𝘢 𝘳𝘪𝘦𝘯 à 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦
[...]
𝘛𝘶 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘳𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘯𝘴é𝘦𝘴 ,
𝘛𝘶 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳𝘢𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳..
𝘑𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘺 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘳𝘦!.."

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

PDV extérieur

Shin était en chemin pour aller à son collège. Elle marchait d'un pas nonchalant et ne cessait de bailler. La jeune fille a dû se réveiller tôt pour ne pas arriver en retard, et elle était encore à moitié endormie. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour faire la grasse matinée...mais malheureusement, c'est impossible car elle avait cours pendant toute la journée.

Deux semaines se sont écoulées depuis la sortie à la plage. Shin et Baji sont devenus beaucoup plus proches, et il arrivait même au noiraud de lancer la conversation parfois. Il lui arrivait aussi de taquiner la jeune fille. Shin était surprise au début. Baji n'a jamais été aussi intime avec elle. Mais avec le temps, elle s'y est habituée.

Shin était en train de bailler une énième fois quand elle se heurta à quelque chose de dur. Elle manqua de perdre l'équilibre et de tomber au sol. Mais à la place, deux bras musclés la rattrape.

???: Fais belek où tu mets les pieds wesh. On dirait une zombie. T'as pas pioncer de la nuit ou quoi?

Shin: Draken?? C'est toi? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

???: Hey ! Faut pas m'oublier !

Shin: Ah t'étais là aussi Mikey.

Mikey: Sah, cache ta joie surtout.

Dit le petit blond en faisant mine de bouder.

Shin: Mais vous faites quoi devant mon collège ?

Mikey: On est venu te chercher pardi. On t'emmène avec nous!!

Shin: Euh mais j'ai cours aujourd'hui-

Mikey: No problemo, t'as qu'à séché !

Shin: QUOI? Mais je ne peux pas faire ça ! Si mes parents l'apprennent-

Mikey: Kennychou, emmène la

Le petit blond claque les doigts, puis Draken prend Shin en sac à patate avant de la mettre sur ses épaules.

Shin: Mais lâche moi Keeen, laisse moi descendre ! Je dois aller en cours!

Mikey: Nan, on t'embarque avec nous.

Shin: Mais pourquoi ??

Mikey: Bah on va passer la journée ensemble quoi. On dirait t'as un balai dans le cul, c'est plus possible. Faut savoir profiter de la vie hein.

Shin : Mais c'est pas une raison pour me kidnappé à l'entré du collège !

Mikey: Si, ça l'est. Mets la sur la moto Kennychou, on trace.

❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant