VI: ՏOᖇTIᗴ ᗴᑎTᖇᗴ ᑭOTᗴ

126 7 9
                                    

┈──╌❊╌──┈

-" 𝘚𝘶𝘳 𝘭'𝘢𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘦𝘳 𝘣𝘢𝘭𝘢𝘺é𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦 𝘷𝘦𝘯𝘵,
𝘜𝘯𝘦 𝘪𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘥𝘰𝘶𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘢𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦,
𝘖𝘯𝘥𝘰𝘪𝘦 𝘶𝘯 𝘰𝘪𝘴𝘦𝘢𝘶 𝘢𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘮𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘭𝘢𝘮𝘣𝘰𝘺𝘢𝘯𝘵,
𝘛𝘦𝘭 𝘭𝘦 𝘣𝘳𝘢𝘴𝘪𝘦𝘳 𝘥'𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘴é 𝘱𝘢𝘳 𝘭'𝘪𝘷𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦"

┈──╌❊╌──┈

PDV Extérieur

Cela fait maintenant un mois que Shin s'est lié d'amitié avec les membres du Toman. Shin s'entendait beaucoup mieux avec Baji. Le noiraud est certes toujours aussi froid avec elle, mais au moins il fait des efforts pour faire la conversation.

La jeune fille passait tout son temps libre avec les membres du Toman. Elle est devenue extrêmement proche de Mikey et Draken. Aujourd'hui, Shin n'avait pas cours pendant toute la journée. Les membres du Toman en profitent donc pour passer la journée à la plage. La jeune fille était aux anges.

Shin avait caché à ses parents le fait qu'elle n'avait pas cours pendant la journée. Ses parents l'auraient sûrement obligé à rester chez elle et elle n'en avait pas envie. Elle voulait passer du temps avec ses amis, profiter de chaque moment passé avec eux. Elle ne voulait pas rester cloîtrée chez elle comme une prisonnière.

Mitsuya : Hey Shin, viens te baigner avec nous. Takemichi a ramené une balle, on va faire une partie de volley.

Shin: D'accord, j'arrive.

Shin rejoint ses amis dans l'eau et c'est ainsi qu'ils passent presque deux heures à jouer au volley et à d'autres jeux inventés par les membres du Toman. Vers 15h, tout le monde remonte à la surface pour faire une pause.

Chifuyu : Les gars, on a un problème, y'a plus de bouteilles d'eau.

Draken: Hein? T'es sûr ? J'ai ramené une dizaine de bouteilles tout à l'heure.

Chifuyu : Ouais bah ils sont tous vides. Faut aller en acheter d'autres.

Shin: Je vais y aller.

Draken: Tu pourras jamais transporter une dizaine de bouteilles d'eau toute seule. Emmène plutôt Baji avec toi.

Le noiraud failli s'étouffer en entendant ce que Draken vient de dire. Certes, il a appris à supporter la présence de Shin, mais il préférerait rester loin d'elle.

Baji: Tss, pas envie. J'veux pas me taper des kilomètres sous le soleil.

Mikey: On a qu'à tirer au chifoumi pour savoir qui ira avec elle.

Baji: Toute façon je perds tout le temps à ce jeu...tss, pas la peine, j'vais l'accompagner.

Mikey: Cool, et tu pourrais rapporter une grande boîte de crème glacée et des Taiyaki aussi ?

Baji: Chuis pas ta boniche Mikey.

Shin: D'accord je te rapporte ça Mikey-san. Dit-elle, suivit d'un sourire

Mikey: T'es vraiment la meilleure Shinichou.

Baji: Tss, j'te préviens, je vais pas trimballer ça. Tu te débrouilleras toute seule.

Shin: pas de problème

Le noiraud partit sans se retourner. Shin le suivit, sans un mot. Elle savait très bien que Baji n'appréciait pas beaucoup sa présence mais au moins il était moins froid avec elle. Quelques instants après, ils arrivent dans une petite supérette. Shin commande une dizaine de bouteilles d'eau et de jus de fruits. Puis elle partit chercher une pâtisserie pour les Taiyaki de Mikey ainsi qu'un vendeur de glace. Bien sûr, Baji ne l'accompagne pas, il lui a dit de se "débrouiller".

❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant