━━━━❰・❉・❱━━━━
-"𝖴𝗇 𝗆𝗈𝗇𝗈𝗍𝗈𝗇𝖾 𝖾𝗍 𝖽𝗈𝗎𝗑 𝗉𝖺𝗋𝖿𝗎𝗆 𝖽𝖾 𝖼𝗁𝗋𝗒𝗌𝖺𝗇𝗍𝗁è𝗆𝖾.
- 𝖤𝗍 𝗌𝗈𝗎𝖽𝖺𝗂𝗇 𝗃'𝖺𝗂 𝗌𝗈𝗇𝗀é 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗆𝗈𝗎𝗋𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗆𝗈𝗂 𝗆ê𝗆𝖾..."
━━━━❰・❉・❱━━━━𝖯𝖣𝖵 𝖤𝗑𝗍𝖾𝗋𝗂𝖾𝗎𝗋
Shin courut aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Elle grimpa rapidement sur les tas de voitures. Elle devait l'arrêter, elle devait sauver Baji. Avec un ultime effort, elle fût arrivée. Juste au moment où Kazutora allait se jeter sur Baji. Shin se jette sur Kazutora et le pousse de toutes ses forces. Ce dernier perd l'équilibre et tombe du sommet des piles de voitures avant de tomber au sol, inconscient. La jeune fille était essoufflée, elle avait réussi, elle a sauvé Baji. Elle souffle de soulagement avant de se retourner vers le noiraud, le sourire aux lèvres. Soudain, une énorme douleur au crâne interrompit ses mouvements. Le monde se mit à danser devant ses yeux. Elle perdit l'équilibre et tomba au sol, sa capuche se rabattit en arrière, dévoilant son visage. Devant ses yeux, elle vit un liquide rougeâtre couler tout doucement. C'était si chaud et réconfortant, Shin ne voulait pas en sortir. Elle se sentait tellement bien. Mais elle comprit que quelque chose clochait. Quel était ce liquide qui ne cessait de couler? D'où provenait-il?
De son côté, Baji était pétrifié d'horreur. Tout s'est passé si vite devant ses yeux : le moment où Kisaki a attaqué la mystérieuse personne qui lui a sauvé la vie. Le blond l'a frappé violemment à la tête avec une barre de fer, et cette dernière s'est effondrée au sol, sa capuche est tombée révélant son visage. Un visage qui n'appartient à personne d'autre qu'à celle qu'il aimait plus que tout au monde. Shin. Baji se précipite vers la jeune fille. Cette dernière ne bougeait pas. Il prit la jeune fille entre ses bras, elle avait la tête en sang.
Baji: Shin! Shin, bordel... tu m'entends ? Shin! S'il te plaît réponds moi.
Shin tourne doucement les yeux vers le noiraud, avant d'étirer ses lèvres en un fin sourire. Elle était heureuse, il était là, tout près d'elle. Elle avait réussi, mais pourquoi avait-il cet air inquiet au visage ? Il n'était pas heureux de la revoir ?
Shin: Kei,... c'est...toi? Je...suis...tellement... heureuse de...te...revoir.
Elle avait du mal à articuler, elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi ne pouvait-elle pas parler normalement ? Elle voulait crier, crier de joie. Crier au monde entier à quel point elle était heureuse de revoir le garçon qu'elle aimait. Une douleur aiguë lui tambourinait le crâne. Elle essaya de bouger ses doigts mais cela exigeait un effort surhumain, et elle était fatiguée.
Shin: Je...Kei...pourquoi t-tu me...regarde...comme...ça ? Tu n'es pas heureux de...me... voir ?
Des larmes commencent à naître dans les yeux du noiraud. La jeune fille perdait beaucoup de sang, il fallait à tout prix l'emmener à l'hôpital. Paniqué, il regarda de droite à gauche et remarqua que tout le monde avait arrêté de se battre. Il put voir Mikey du coin de l'œil, le petit blond était comme statufié. Il fixait Baji et Shin, les yeux rempli d'horreur et de peur. C'était la même chose pour Draken, il tenait Hanma par le col, les poings en l'air, s'apprêtant sûrement à lui donner un coup de poing. Draken lâcha Hanma, tout comme Mikey, il avait les yeux fixés sur Baji et Shin, le regard pétrifié par la peur. C'était à peu près la même chose du côté de Chifuyu, Mitsuya, Takemichi et les autres membres du Toman.
Shin: Ke...i...
Le noiraud baissa son regard vers la jeune fille. Elle était pâle, très pâle, et elle était extrêmement maigre. Il se prépare à se lever pour l'emmener à l'hôpital mais la jeune fille l'arrête d'un geste de la main.
VOUS LISEZ
❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙
Fanfiction-"[...] ❁𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐬'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚î𝐭 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢... 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 [...] ...