|1|

223 6 0
                                    


A/n : dans cette histoire, billie à 17ans, même si physiquement, c'est pendant qu'elle a les cheveux noirs avec la frange, et c'est une petite artiste, elle n'a pas autant de fans qu'aujourd'hui:)

Ça y est, je viens de publier le dernier chapitre d'une énième histoire sur billie eilish. J'ai commencé à écrire sur wattpad à 14ans, des histoire assez gênantes pour être honnête. Aujourd'hui j'ai 17ans, j'écris toujours sur wattpad, et je commence à avoir une bonne petite communauté derrière moi.

J'ai commencé à écrire pour me sortir les choses de la tête. Quand j'avais 12ans, j'ai commencé à avoir une relation assez compliquée avec ma mère et mon père. Et je ne peux pas mentir, c'est entièrement ma faute. Fin un peu la leur aussi, mais je vous expliquerais plus tard. Fin bref. Pour extérioriser tout ce qui bouillonnait dans ma tête, j'écrivais, en donnant des traits de caractère de moi même à mes personnages.

J'ai très vite inclus billie eilish à mes histoire. Tout simplement parce que sans qu'elle le sache, elle a sauvé ma vie. Elle figure toujours dans mes histoires aujourd'hui.

L'an dernier, lors de mes 16ans, j'ai fait le choix de me descolariser, parce que pour moi, Le lycée était seulement une source de stress supplémentaire. Bien sûr mes parents n'ont pas apprécié et n'apprécie toujours pas ce choix. Ils ne comprennent juste pas.

Plus tard, je voudrais être auteure. Depuis toute petite, j'ai toujours été passionné par l'écriture. En CE1, je savais à peine écrire mais j'écrivais déjà des petites histoires des poèmes dans un carnet. Mes parents - bien sur - n'adhère pas à ce choix d'avenir. Ils disent que ce n'est pas un vrai métier, que ça ne mènera à rien. Je veux juste leur prouver le contraire.

***

Je sors de ma douche, brosse mes cheveux bruns colorés en rouge, me démaquille, me brosse les dents et vais m'installer dans mon lit. Je ferme le volet, allume mes leds en violet, allume mes petites lumières en guirlande autour de ma tête de lit et me pose sur mon téléphone. Sur Instagram, je vois une nouvelle publication de billie.

 Sur Instagram, je vois une nouvelle publication de billie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Billieeilish: my love is a lagoon
❤Aimé par 20,094

Je reposte la photo, comme toujours, et retourne scroller sur mon feed. Je suis cependant interrompue par une montagne de notification wattpad.

***

A/n : j'espère vraiment que cette histoire va vous plaire :)

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant