♥︎
Pdv de billie
Erika m'appele en face time. Quand je décroche, je la découvre paniquer, en larmes. Ça me brise le cœur de la voir comme ça.
Moi: oh qu'es ce qui se passe ?
Erika: je suis désolée de te déranger mais j'ai besoin de parler à quelqu'un...
Moi: bien sûr Je t'écoute !
Erika: je...mes parents m'envoient demain chez mon oncle pour trois semaines...je veux pas y aller... je peux pas je-
Elle est coupée par ses pleurs.
Moi: il y a une raison pour que ça t'angoisse tant ?
Elle répond par un "oui" de la tête.
Moi: tu veux bien m'expliquer ?
Erika: il faut que tu me jure que tu n'en dira pas un mot à personne
Moi: je te le promet
Erika: il a toujours été un peu étrange avec moi, depuis que je suis toute petite...j'ai commencé à partir chez lui un peu quand j'avais 14ans...mais plus ça va, moins je suis bien avec lui...
Moi: il s'est passé quoi ?
Erika: j'ai d'abord découvert qu'il fait pousser de la weed chez lui...il fume join sur join, il est toujours dans un autre monde...parfois il boit et la il devient violent alors je me cache dans ma chambre. Il ne m'a jamais frappé. Mais il a cassé la porte d'entrée une fois. Mais si seulement, si seulement il n'y avait que ça...
Elle éclate en sanglots...
Moi: tu veux m'en parler ou tu veux qu'on arrête la ?
Erika: non j'ai besoin d'en parler...elle prend une grande inspiration quand j'avais 15ans, il a commencé à vouloir dormir avec moi. Au début je disais rien, déjà qu'il m'hébergait...puis chaque soir il se rapprochait de moi, puis une nuit, il a commencé à me toucher partout elle étouffe un sanglots. Puis...il a commencé à...fin...tu vois- elle pleure comme je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer.
Moi: tu as déjà fait ta valise ?
Erika: oui...je prend le train dans 20 minutes...
Moi: tes parents t'accompagnent à la gare ?
Erika: non...
Moi: parfait. Je serai à la gare. Monte surtout pas dans le train, tu viens chez moi, il est hors de question que tu ailles chez lui.
Erika: mais-
Moi: ya pas de mais erika ! Je veux juste que tu sois en sécurité.
J'arrive à la convaincre puis elle raccroche. Je prend ma voiture et part à la gare.
***
VOUS LISEZ
The Fanfic
FanfictionErika rêve d'écrire des livres et d'être connu. Pour l'instant, elle écris des histoires sur wattpad, surtout des fanfictions sur son idole, sa sauveuse: billie eilish. Mais elle était loin d'imaginer jusqu'à où cette experience l'amènerai...