♡
Je n'ai toujours pas parler à mon frère. Il a laissé tomber la dernière fois quand j'ai commencé à pleurer. Erika n'a pas reparler à ses parents. Mais elle a parler à ma mère. Ce soir, erika est allée se coucher tôt, il y a environ une heure et demi. Je décide de la rejoindre, parce que je commence à être fatiguée aussi. Je m'allonge, puis erika m'annonce:
Erika: billie..?
Moi: oui ?
Erika: je pense que je vais rentrer chez moi demain...c'est vraiment pas contre toi, mais j'ai envie d'être un peu a la maison...
Moi: t'en fais pas, je comprends. Tu voudra que je te ramène ?
Erika: je veux bien
Moi: pas de problème ! Tu veux partir vers quelle heure ?
Erika: vers 11h si possible ?
Moi: ça marche. Bonne nuit.
Erika: merci, toi aussi.
Pdv de erika
Je suis réveillée au milieu de la nuit par un bruit de porte. C'est billie qui sort de la chambre. Elle va vers la salle de bain, je décide de la suivre. Elle ferme la porte avant que je ne puisse entrer. J'entends des sanglots venir de l'autre côté de la porte. Je frappe à la porte.
Moi: billie ? Tout va bien ?
Billie: hein...ouais- t'inquiète pas-
Moi: tu pleures ?
Billie: t'inquiètes pas-
Elle est coupée par ses sanglots. Ça me brise le cœur.
Moi: je peux entrer ?
Elle deverouille simplement la porte, je comprends que je peux entrer. Des larmes coulent Le long de son visage, qui est aussi rouge que ses yeux. Je la prend immédiatement dans mes bras, elle y pleure à chaudes larmes. Je la tiens, la serre fort contre moi et ses pleurs ne font que s'amplifier. Je ne sais pas quoi faire. Alors je la serre un peu plus contre moi.
Moi: qu'es ce qui va pas ?
Billie: R- rien-
Moi: si, dis moi...
Billie: je veux pas que tu Partes-
Elle se remet à pleurer. Je la serre contre moi, sans vraiment savoir quoi faire.
Elle fini par se calmer, elle se détache de moi et me regarde, en essayant son visage.
Billie: je suis désolée...je sais que tu as ta famille et tout ça qui t'attende, je suis trop égoïste...mais je veux juste que tu sois en sécurité...
Moi: oh...je comprends, ne t'en fais pas ! Mais t'en fais pas, ça va aller !
Billie: mmh...tu- tu me promet qu'on se verra souvent ?
Moi: promis. Puis, je suis pas encore partie hein ! Allez viens, on va se recoucher, ou on peut régler quelques chose si tu veux ?
Billie: oui, allez, ça te dit un film ?
Moi: avec plaisir ! Je te laisse choisir !
Billie: okay.
On retourne au lit, billie choisit un film et le lance. Billie pose sa tête sur mon épaule, et s'endort au milieu du film. Un fois le film terminé, j'éteins son ordinateur, et j'essaye de ne pas réveiller billie en voulant l'allonger mais elle se réveiller en sursaut.
Pdv de billie
Je me réveille d'un coup en panique. Et je vois erika. Et je me sens mal d'avoir réagis comme ça.
Parce que le fait qu'on me touche quand je dors, c'est un peu un traumatisme, encore une fois à cause de mes exs bien sûr.
Moi: oh mon dieu je suis désolée je voulais pas réagir comme ça je suis désolée je-
Erika: chuut c'est rien ! T'en fait pas ! Ça va mieux ?
Je réponds avec un simple hochement de tête.
Erika: je voulais juste t'installer comme il faut pour dormir sans te réveiller mais j'ai pas réussi...
Moi: c'est rien, t'inquiète pas...il est quelle heure ?
Erika: pas loin de 3h. On retourne dormir ?
Moi: oui, je suis pour.
On se rallonge toutes les deux, je me blottit contre erika et m'endors tout de suite.
***
VOUS LISEZ
The Fanfic
FanfictionErika rêve d'écrire des livres et d'être connu. Pour l'instant, elle écris des histoires sur wattpad, surtout des fanfictions sur son idole, sa sauveuse: billie eilish. Mais elle était loin d'imaginer jusqu'à où cette experience l'amènerai...