♥︎?
Billie se réveille une heure après moi.
Moi: coucou
Billie: coucou
Moi: ça va mieux ?
Billie: oui beaucoup. Oh- je- je suis désolée je t'ai littéralement dormi dessus...
Moi: t'inquiètes pas, ça m'a pas réveillé. Tu as bien dormi ?
Billie: oui merci, et toi ?
Moi: oui, super bien.
Billie: tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi: je sais pas...
Billie: on pourrait aller se promener sur la plage par exemple ?
Moi: oui...mais on pourrait le faire ce soir ? Je préfère avec les coucher de soleil
Billie: oh ouiii t'a raison ! Mmmh...on peut aller faire un tour en voiture si tu veux ?
Moi: aller je suis partante. Il est quelle heure juste ?
Billie: il est...9h10, donc le temps qu'on déjeune, qu'on se prépare et tout ça, on partira vers 10h30 je pense
Moi: ça marche !
On va déjeuner. Maggie à déjà tout préparé à table. Il y a du thé, des fruits, des céréales...tout ce qu'il faut. On mange tranquillement puis billie va se doucher. J'en profite pour sortir mon ordinateur et travailler un peu sur le livre que je voudrais peut être sortir.
Billie sort de la douche, elle s'est changé, elle porte un t-shirt à manches longues large noir avec un jean large bleu. Ses cheveux sont encore enroulés dans sa serviette. Elle vient s'assoire à côté de moi.
Billie: tu fais quoi ?
Moi: ah euh ça...non c'est rien
Billie: aller dis moi ! Je te jugerais pas promis !
Moi: ça fait un petit moment que je travail sur un projet...j'aimerais bien sortir un vrai livre...alors je travail dessus...
Billie: sérieux ? Mais c'est trop bien ! Tu me fera lire un peu ?
Moi: si tu veux, mais avant je vais prendre ma douche !
Billie: oui vas-y ! Oh d'ailleurs, tu devrais enlever les bandes et laver tes bras, si il faut on re fera un bandage après d'accord ?
Je réponds par un hochement de tête. Ça me fait bizarre que quelqu'un se préoccupe autant de moi, j'ai vraiment pas l'habitude. En plus, billie eilish s'il vous plaît.
Je rentre dans la douche, laisse couler l'eau chaude sur mon corps. Je defait les bandages à mes bras et nettoye doucement mes blessures. Je lave ensuite le reste de mon corps, et mes cheveux.
Je sors de la douche, m'enroule dans ma serviette et me rend compte que j'ai oublié mes vêtements. Bon, ya plus qu'à appeler billie.
Moi: eum...billie ?!
Billie: oui ?! Tout va bien erika ?!
Moi: oui j'ai juste oublié mes vêtements, je les ai laissés sur ton lit je crois...
Billie: ah oui attend je t'apporte ça...je peux entrer ?
Je lui ouvre la porte, et prend mes vêtements.
Billie: tu veux qu'on s'occupe de tes bras maintenant ou après ?
Moi: je vais d'abord m'habiller
Billie: ça marche ! Je T'attends dans ma chambre !
Elle retourne dans sa chambre. J'enfile mes vêtements, un sweat rouge et par dessus un salopette noir en jean. Puis je rejoins Billie dans sa chambre.
Billie: aller, viens par là !
Je m'assoie à côté d'elle. Elle pointe du doigt mon bras pour être sûre qu'elle peut commencer. Je lui tend mon bras droit. Elle commence par le désinfecter, puis applique une crème cicatrisante et fini par enrouler une bande. Elle fait pareil avec l'autre bras.
Billie: c'est déjà mieux qu'hier, ça soigne assez bien.
Moi: merci billie.
Billie: c'est normal ! Bon, on va la faire cette balade en voiture ?
***
VOUS LISEZ
The Fanfic
FanfictionErika rêve d'écrire des livres et d'être connu. Pour l'instant, elle écris des histoires sur wattpad, surtout des fanfictions sur son idole, sa sauveuse: billie eilish. Mais elle était loin d'imaginer jusqu'à où cette experience l'amènerai...