|11|

146 5 1
                                    


Ma mère vient nous réveiller doucement.

Maggie: les filles ? Ça va être l'heure de manger, vous venez ?

Pdv de erika

Maggie vient nous prévenir que le repas est prêt. Billie lui dit qu'on arrive. Elle est encore à moitié endormie et c'est super mignon. Elle est toujours dans mes bras.

Moi: ca va mieux ?

Billie: toujours un peu mal au ventre mais ça va mieux. Et toi ça va ?

Moi: moi ça va.

Billie: dac. On y va ?

Moi: yep

On se lève puis on va jusqu'à la cuisine. On s'assoit en face de claudia et de finneas, Maggie et Patrick sont en bout de table. Pendant le repas, je fais connaissance avec finneas et claudia. Ils sont super sympa. Le repas est vraiment super bon. Billie ne mange pas trop, mais elle ne se sent encore pas super bien.

Après le repas, on va tous dans le jardin. On joue au molky, on discute, finneas joue de la guitare...billie vient vers moi.

Billie: je vais aller me coucher, je suis pas super bien.

Moi: oh okay j'arrive

Billie: non mais t'inquiète pas, je vois bien que tu t'amuse bien, viens quand tu veux !

Moi: mais...je veux pas te réveiller...

Billie: oh mais t'inquiète pas ! A mon avis je t'entendais pas, au pire c'est pas grave. Profites de la soirée d'accord ?

Moi: d'accord merci beaucoup !

Billie: pas de problèmes !

Elle va dire bonne nuit à tout le monde et part dans sa chambre.

Claudia: on refait un molky ?

Pdv de billie

Je m'allonge dans mon lit. Je voulais juste être seule un moment. D'un coup, toutes les choses auxquelles je pense rapidement en journée reviennent dans ma tête d'un coup. Tout se mélange dans ma tête. Ajouter à mon mal de ventre, c'est vraiment pas un super moment. J'ai la tête qui tourne, j'ai chaud, je me sens vraiment pas bien. Je cache ma tête sous ma couette.

Erika: billie ? Ça va ?

Je ne répond pas, c'est la que je me rend compte que je pleure. Erika s'assoit devant moi et essuie mes larmes.

Erika: je venais voir si tout allait bien, mais apparemment non...qu'es ce qu'il y a ?

Moi: rien t'en fais pas...je suis juste un peu malade...retourne avec les autres t'inquiète pas pour moi eri-

Erika: non billie ! Qu'est ce que je peux faire ?

Moi: rien, t'inquiète pas, ça va passer. Retourne dans le jardin

Erika: billie...

Moi: s'il te plaît

Erika: comme tu veux...je viens me coucher d'ici une heure ok ?

Moi: d'accord. Amuse toi bien !

Erika: merci !

Pdv de erika

Bien sur, je ne vais pas laisser tomber l'affaire comme ça. Je retourne dans le jardin.

Maggie: alors, elle va bien ?

Moi: euh...pas trop...mais elle a pas voulu me dire pourquoi...fin elle est un peu malade elle me dit

Maggie: oh, je vais la voir un coup, je reviens.

Pdv de Maggie

Quand j'arrive dans la chambre de billie, je la retourne recroquevillé sur son lit, en pleurs.

Moi: ma puce...qu'es ce qu'il y a...

Billie: je sais pas...je me sens juste pas super bien...

Moi: parce que t'es malade ou il y a autre chose ?

Billie: non, juste parce que je suis malade...j'ai la tête qui tourne, j'ai mal au ventre, j'ai chaud...je me sens vraiment pas bien...

Moi: oh...t'es sûre qu'il n'y a rien d'autre ?

Billie: oui

Maggie: ma puce...j'aime pas te voir comme ça...je vais te donner un médicament ok ? Par contre il fatigue un peu...

Billie: pas grave.

Je lui amène Le médicament. Elle l'avale puis se réinstalle comme il faut dans son lit. Ça me fait mal au cœur de voir ma fille comme ça. Elle me soutient que c'est qu'elle est malade, mais je la connais trop bien, je sais qu'il y a autre chose qu'elle ne veut pas me dire.

Je retourne dans le jardin avec les autres.

Patrick: alors ?

Moi: je sais pas, elle dit qu'elle est malade mais je pense qu'il y a autre chose.

Patrick: oh...

Pdv de erika

Après une énième partie de molky, je décide d'aller me coucher. Quand j'arrive dans la chambre, billie dort paisiblement. Je profite pour mettre mon pyjama. Une fois changée, je m'installe à côté de billie. Je m'endors assez rapidement.

Le lendemain matin, je me réveille la première. Je ne sais pas comment, mais pendant la nuit, billie à fini la tête sur mon ventre. Je décide de ne pas bouger comme je vois qu'elle dort encore bien.

***

A/n

Zéro blague, j'ai écrit ce chapitre dans un couloir d'hôpital 💀

Brefff sinon j'espère que vous kiffer cette histoire autant que moi ;))

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant