|20|

95 2 2
                                    

"Heyy je voulais m'excuser de jamais mettre à jour cette histoire. Honnêtement si je m'écoutais je la supprimerais parce que j'ai l'impression que personne ne l'a lit donc ça sert à rien. Mais je sais qu'il y en a quelques un de vous qui attendent alors voilà. Merci à vous pour votre patience"

•••

Maman: oh mon dieu... billie, tu est en haut parleur ?

Billie: oui

Maman: ok. Erika...ça faisait longtemps que ça durait ?

Moi: depuis mes...15 ans je dirais ?

Maman: pourquoi tu nous en a pas parler ?

Moi: parce que vous m'écoutez jamais ! Il faut que je disparaisse de vos vies 3 semaines pour qu'on s'inquiète ? J'allais pas vous parler de ça en plus vous m'auriez pas crue !

Maman: je suis désolée...reviens s'il te plaît...

Moi: pour me faire frapper par papa ? Non merci, ça va aller. Je reviendrai, mais pas pour le moment. J'ai besoin de respirer. A bientôt maman.

Et je raccroche. Billie me regarde avec inquiétude.

Billie: tu...tu m'avais pas dit pour ton père...

Moi: oui désolé-

Billie: non t'excuse pas ! Ça doit pas être facile...

Moi: non...mais maintenant tu le sais...

Billie: ouais... bon...on fait quoi ?

Moi: je sais pas...peut être qu'on pourrait faire des cookies ou quelque chose comme ça ?

Billie: avec plaisir !

On va dans la cuisine. Billie sort tout ce qu'il nous faut puis on se lance dans la recette. Billie est hyper concentré, et c'est vraiment adorable.

Pdv de billie

On met les cookies sortis du four sur une assiette pour que ça refroidisse quand mon frère et claudia arrivent. Claudia s'assoit avec erika, mon frère viens me voir.

Finneas: t'a un peu de temps bil ?

Moi: euh ouais pourquoi ?

Finneas: on a une conversation à avoir non ? Je t'avais dis qu'on en reparlerais...

Je sais qu'il fait référence à la conception dans la cuisine quand je lui ai avouer que je tombais amoureuse d'erika. Mais j'ai vraiment pas pensé à comment je vais lui expliquer ce qu'il se passait avec mes exs...

Moi: ça peut pas attendre un peu ?

Finneas: non, parce que je suis trop inquiet. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe billie.

Moi: mais c'est rien de grave, t'inquiète pas...j'ai pas vraiment envie d'en parler là...

Finneas: billie...s'il te plaît...

Moi: non...mais de toute façon c'est rien de grave...

Finneas: je veux quand même savoir...

Moi: j'ai rien à te dire, merde !

Finneas: si ! Billie, ça fait des jours que je vois que ça va pas ! La dernière fois que tu étais comme ça tu te rappelle comment ça a fini non ? Je veux juste pouvoir t'aider, pour que tu ailles bien ! Je suis hyper inquiet, et je te parle même pas de papa et maman !

Je baisse la tête et sens les larmes me monter aux yeux. Il a raison; en ce moment je vais pas super bien. Mais je veux pas en parler parce que je ne sais pas ce qui me met si mal.

Ce qui me fait le plus mal dans ce que mon frère viens de me dire, c'est que lui et mes parents sont inquiets. Parce qu'ils se souviennent de la dernière fois où j'étais si mal. Ils se souviennent de quand ils ont retrouvé mon corps inanimé sur le sol de ma chambre. Et ils on peur que ça recommence.

Finneas: je voulais pas te faire pleurer...

Moi: non, t'inquiète pas...c'est juste que...je sais pas...je sais plus...je suis perdue...

Finneas: je suis là...ça va aller...

***

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant