|15|

144 2 2
                                    

Je me réveille à côté d'erika. La soirée d'hier était vraiment super sympa. Tout le monde s'est bien amuser. Plus je passe du temps avec erika, plus je m'attache à elle. Elle est vraiment incroyable. Mais d'un côté j'ai vraiment peur de cette sensation...je sais que je tombe amoureuse et honnêtement, ça me terrifie. Toutes mes relations passées ont mal fini, du moins pour moi.

J'ai toujours vécu des relations abusives, que ce sois moralement ou physiquement. Je me suis toujours attaché aux mauvaises personnes, à croire que c'est une malédiction. Mais je sais qu'erika est différente, c'est une bonne personne elle. Mais à cause de ces putains de relations passées, j'ai mal à faire confiance et a ME faire confiance, puis il y a très peu de chances qu'elle restente la même chose pour moi.

Erika dort encore, je décide de me lever. Je vais dans la cuisine pour déjeuner, finneas et claudia sont déjà .

Finneas: coucou bil ! Bien dormi ?

Moi: super bien et vous ?

Claudia: bien aussi

Finneas: bil ?

Je le regarde avec un regard interrogatif alors que je me coupe une pomme.

Finneas: avoue que tu la kiff erika

Je rougis

Moi: quoi- non pas du tout je...pourquoi tu dis ça ?

Finneas: ta vu comment tu la regarde ? Et ce sourire niais qui se dessine sur tes lèvres dès qu'elle fait quoique ce soit ? Ooh ma petite sœur tombe amoureuse !

Il me fait câlin par derrière alors que je rougis encore plus. Claudia rigole

Moi: quoi ?

Claudia: non mais je l'aime pas...t'a vu comment tu rougis quand on parle d'elle ?

Moi: pff...je baisse la tête peut être que effectivement, je ressente quelque chose pour elle...mais...je sais pas...j'ai peur...

Finneas: c'est pourtant un joli sentiment l'amour...

Claudia: bah oui...je comprends que ce soit un peu effrayant c'est vrai, mais bon...

Moi: ouais mais...c'est par rapport à avant...

Finneas: tu veux parler de tes anciennes relations ?

Je réponds par un hochement de tête

Finneas: je savais que ça t'avais fait du mal mais pas à ce point...tu...tu m'avais pas dit...

Moi: il y a beaucoup de choses que je t'ai pas dit...

Finneas: ah bon..?

Je réponds à nouveau par un hochement de tête.

Moi: je t'expliquerai plus tard ok ?

Finneas: comme tu veux...rien de grave hein ?

Je soupire en levant les épaules. Comment je vais lui dire tout ce qu'il m'est arrivé..? Est-ce que même c'est grave ?

Finneas: billie ? Rien de grave ?

Moi: je- je sais pas...on pourra en parler plus tard s'il te plaît ?

Finneas: si tu veux, mais on en parlera un de ses jours billie.

Moi: ok...

Je fini de préparer mon assiette pour déjeuner. Quand je m'assoie, erika arrive dans la cuisine.

Moi: coucou, ça va ?

Erika: super bien et toi ?

Moi: ça va ça va. Tu quoi pour déjeuner ?

Erika: je vais me faire un bol de céréales

Moi: ok ! Ta besoin de quelque chose ?

Erika: non ça va aller merci

Erika prépare son bol puis s'assoit à côté de moi. On déjeune tranquillement dans le silence. Je décide d'aller prendre ma douche.

***

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant