♥︎
Pdv de billie
Quand j'arrive à la gare, erika n'est pas encore là. Je décide de lui envoyer un message :
J'attends et la vois arriver, avec sa grosse valise. Je vais l'aider à la porter, la met de le coffre et on monte dans ma voiture.
Erika: merci beaucoup billie. Tu sais pas comment ça me soulage de ne pas devoir aller chez lui...
Moi: y'a aucun problème. J'ai juste dit à mes parents que tu serais là quelque temps car tu as des problèmes avec ta famille.
Erika: d'accord merci beaucoup.
Le début du trajet se fait dans le plus grand des silence, mais pas un silence gênant, c'est réconfortant. On s'arrête pour manger un bout puis on fini la route jusqu'à chez moi.
J'aide erika à rentrer ses affaires jusqu'à ma chambre.
Moi: tu veux aller prendre une douche ?
Erika: je veux bien
Moi: tu as besoin de quelque chose ?
Erika: non c'est bon j'ai tout dans ma valise
Moi: bah oui je suis bête ! Aller je te laisse tranquille ! Je serai dans ma chambre
Erika: ok merciii !
Erika va prendre sa douche pendant que je suis avachi sur mon lit, sur mon téléphone. Lorsqu'elle ressort de la douche, ses long cheveux rouges retombent sur son sweat ? Pourquoi un sweat comme alors qu'on est en juin ?
Moi: tu va pas avoir chaud avec un sweat ?
Erika: je...non t'inquiète j'aime bien
Je la regarde avec inquiétude. Je lui fait signe de s'assoire à côté de moi.
Moi: t'es sur que c'est parce que tu es frileuse ?
Pdv de erika
Billie me fixe avec inquiétude. Je baisse la tête mais ne répond pas. Billie passe un bras autour de moi.
Billie: tu sais, tu peux tout me dire ma belle. Je suis là pour toi, je veux pouvoir t'aider, je suis la pour t'écouter. Je veux juste que tu ailles bien erika. S'il te plaît parle moi
Moi: c'est pas parce que j'ai froid...c'est que...je...fin...tu sais...
Billie: oui, je sais. Je sais que c'est vraiment pas évident d'en sortir. Mais c'est possible ! Tu veux bien me montrer ce que tu as fait ?
Je lève la manche de mon pull, qui laisse paraître les dizaines et les dizaines de coupures.
Billie: oh...viens avec moi, je vais t'aider à nettoyer ça d'accord ?
Je répond par un hochement de tête. Billie m'amène jusqu'à la salle de bain, sort les désinfectant et des bandages.
Elle desinfecte doucement mes bras puis enroule des bandes autour.
Billie: tu la fait autre part ?
Moi: non
Billie: non ou non promis ?
Moi: non promis.
Billie: d'accord. Je vais prendre ma douche, tu peux aller dans ma chambre ou voir mes parents si tu veux.
Moi: d'accord, je pense que je vais rester dans ta chambre.
Billie: pas de problèmes, je fais vite !
Pdv de billie
Je sort de la douche et je vais retrouver erika dans ma chambre. J'ai à peine le temps de m'asseoir que ma mère m'appelle.
Maggie: billie vient voir s'il te plaît !
Je descend et retrouve ma mère dans la salle de bain.
Maggie: ma puce, ça va pas ?
Moi: si pourquoi ?
Maggie: billie...je vois que ça pue le désinfectant, que il manque deux bandes dans la boîte et que mon rasoir a disparu ? Pourquoi ta recommencer ma chérie...?
Moi: maman, je te promet que j'ai rien fait ! Tu veux vérifier ? C'est...c'est erika...alors j'ai voulus la soigner et cacher le rasoir pour pas qu'elle soit tenté...
Maggie: oh...vraiment ?
Moi: oui, vraiment. J'ai laissé ton rasoir dans ta chambre.
Maggie: oh...autant pour moi...
Moi: c'est pas grave maman...juste évite de lui en parler ok ?
Maggie: pas de problème.
Je retourne dans ma chambre avec erika quand quelqu'un sonne à la porte.
***
VOUS LISEZ
The Fanfic
FanfictionErika rêve d'écrire des livres et d'être connu. Pour l'instant, elle écris des histoires sur wattpad, surtout des fanfictions sur son idole, sa sauveuse: billie eilish. Mais elle était loin d'imaginer jusqu'à où cette experience l'amènerai...