|7|

153 3 0
                                    

A/n
Vous saviez que ce cover existait ? Ça doit faire qu'un mois que je l'ai trouver 💀👍

Après le repas, on regarde un film avec les parents de billie puis on retourne dans sa chambre.

Billie: je te laisse ma chambre, je serai juste en face, dans la chambre de finneas ok ?

Moi: ok merci beaucoup !

Billie: pas de problème ! Tu veux qu'on laisse les portes ouvertes ?

Moi: mmh...oui je veux bien

Billie: ça marche ! Si t'as un problème, hésite pas à venir, même réveille moi si il faut d'accord ?

Moi: ok merci beaucoup !

Billie: pas de problème ! Bonne nuit !

Moi: merci, toi aussi !

Billie: merci !

Billie va dans la chambre de son frère, et moi je m'installe dans son lit. Il est HYPER confortable. Mais malgré ca, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Ça fait trois heures qu'on s'est coucher et je ne dors toujours pas.

Pdv de billie

Je me lève pour aller chercher un verre d'eau. Je jette un coup d'œil à ma chambre pour m'assurer qu'erika va bien. Elle est assise dans le lit. Je rentre et lui demande:

Moi: tu dors pas ?

Erika: j'arrive pas...

Moi: oh...ça t'arrive souvent ?

Erika: un peu...

Moi: oh...et tu fais comment d'habitude pour essayer de dormir ?

Erika: souvent je met mes écouteurs avec de la musique, mais je les ai oublier chez moi...

Moi: ah mince...tu met quoi comme chanson ?

Erika: ça dépend...j'aime bien another love

Moi: c'est vrai qu'elle est belle...

Je vais m'asseoir a côté d'erika, passe un bras autour d'elle et lui chante doucement les paroles.

Erika s'endort sur mon epaule. Je décide de rester avec elle pour pas la réveiller.

Le lendemain je me réveille la première, erika toujours dans la même position qu'hier. Je sort doucement du lit pour ne pas la réveiller puis je vais préparer la table pour le petit déjeuner.

Pdv de erika

Lorsque je me lève, billie à tout préparer pour le petit déjeuner.

Billie: coucou ! Bien dormi ?

Moi: oui merci !

Billie: je savais pas ce que tu prend pour le petit déjeuner...j'espère que ça te va ?

Moi: oui merci beaucoup !

On s'installe et on mange tranquillement.
Billie me demande ce que j'ai l'intention de faire aujourd'hui et je lui dis que je vais rentrer chez moi. Elle me propose de me ramener en voiture, bien sûr j'accepte car le chemin est assez long.

***

Ça fait maintenant plus d'une heure que je tape au clavier de mon ordinateur. Je travaille sur un livre que-si j'en ai le courage- je ferai éditer. Ça parle juste de moi, sous un autre personnage bien sur.

Je suis cependant interrompue par ma mère qui m'annonce que je vais partir demain chez mon oncle pour trois semaines, comme chaque année. Super.

***

Ce chapitre est dans mes brouillons depuis le 12 juin, no jokes, j'ai presque 20 chapitre prêts pour cette histoire :)

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant