|2|

191 6 1
                                    

Je répond au quelques messages et commentaires que j'ai reçu sur l'histoire. J'aime vraiment trop lire les réactions des gens. Il y a quand même une abonné, liv d'après son pseudo qui sort un peu des messages classiques.

Liv_fbe14

- salut ! J'ai lu toutes tes histoires et, une fois de plus, j'ai fini en larmes. Ta façon d'écrire les émotions de chaque personnages, le fil conducteur de l'histoire...c'est vraiment touchant. Mais j'ai quand même une question : est-ce que ça va ? Vraiment ?

-salut ! Merci pour les compliments, ça me fais vraiment plaisir !

J'essaie d'esquiver sa dernière question, mais elle revient dessus.

- pas de problème ! Mais...tu veux bien répondre à ma question ?

-eum...pour être honnête, ça va pas super super bien, mais je n'ai pas très envie de m'ouvrir sur le sujet...

-oh je comprends ne t'en fait pas ! Sache que si tu as besoin, je suis à ton écoute ! Je peux te donner mon numéro ?

-merci beaucoup ! Oui bien sûr :)

-06********
-hésite pas, même juste pour me raconter ta journée ou quoi, ça me ferait vraiment plaisir !

- d'accord, j'y penserais !

J'ai jamais vraiment parler à des inconnus en ligne comme ça. Mais j'ai vraiment hâte de faire plus connaissance avec elle, elle a l'air vraiment sympa !

Je regarde l'heure. Il est 23:30. Je décide donc d'éteindre et de dormir.

***

Je suis réveillé à 8:30 par mon père qui me sort du lit.

Papa: erika, debout !

Moi : oui, c'est bon...c'est trop tôt la...

Papa : erika dépêches toi ! On a pris rendez vous avec un bureau pour te faire faire un stage ! Pour te trouver un vrai métier !

Moi : vous me cassez les couilles avec ça. J'irai pas.

Papa: c'est pas une question jeune fille.

Il me sort du lit de force, m'amène dans la cuisine devant un petit déjeuner. Génial.

Mais j'ai décidé que je montrerai à l'embaucheur que je n'ai aucune envie de travailler avec lui. Dans un bureau en plus ? Au secours.

Je m'habille avec un jean craqué et un top à bretelles blanc. Je fais mon maquillage et attache mes cheveux en un chignon désorganisé.

***

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant