|14|

148 2 0
                                    

On arrive sur la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive sur la plage. Les lumières du ciel ont des teintes pales, le bruit des vague est régulier, c'est super apaisant. Patrick, Maggie, claudia et finneas décident de s'assoire sur le ponton. Billie préfère marcher les pieds dans l'eau et je décide de l'accompagner. Je retrousse le bas de mon jean, enleve mes chaussures et suis billie. Elle me regarde en souriant, et cette simple expression me fait me sentir en sécurité.

On marche sans un mot, le seul bruit qui se fait entendre est celui des vagues qui s'écrasent sur le sable. Mais ça me suffit à me sentir bien. Je me surprend à avoir l'esprit totalement vide. Je ne pense à rien. Et ça me fait un bien fou.

Billie: ça va?

Moi: super bien.

Billie: tu as les yeux qui brillent, tu es sûre ?

Moi: oui. Je suis juste hyper heureuse et apaisée, ça me fait du bien. Je me sens bien comme ça ne m'est pas arrivé en un long moment.

Billie: oh ! C'est super ça ! On devrait faire demi tour pour retrouver les autres, qu'es ce que tu en penses ?

Moi: ça me va !

Pdv de billie

On retourne vers ma famille. Cette petite ballade m'a vraiment fait du bien. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec erika. Elle est vraiment adorable. J'ai remarqué qu'elle a un grain de beauté au coin de l'œil, et c'est vraiment jolie. Ses yeux son remplis d'étoiles pendant toute notre petite marche, ainsi qu'un léger sourire à ses lèvres. Dès qu'elle esquisse un sourire, sa petite fossette apparaît et son visage s'illumine.

Quand on retrouve tout le monde, on décide d'aller à un bar pour boire quelque chose. Ma mère s'installe en face de mon père, mon frère à côté de ma mère, claudia a côté de finneas. Erika prend la chaise en face de claudia et je m'installe en face de mon frère.

Finneas n'arrête pas de me lancer des petits regards moqueurs tout le temps ou on est assis.

Moi: quoi ? En rigolant

Finneas: non rien en rigolant aussi

Le serveur arrive pour nous donner nos boissons. On discute tous ensemble un moment puis on décide d'aller un peu plus loin sur la plage pour manger. On trouve un petit restaurant sympa, on décide de se poser là.

Au restaurant, encore une fois, on discute tous ensemble et on rigole bien. C'est toujours un vrai bonheur de passer du temps avec ma famille, mais avec erika en plus, c'est encore mieux.

Quand on sort du restaurant, le ciel est plus sombre, mais ça reste magnifique.

Quand on sort du restaurant, le ciel est plus sombre, mais ça reste magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'assoit tous dans le sable. On passe un super moment. Claudia à amener plusieurs jeux comme le loup garou ou le uno. On fait plusieurs parties, c'est super sympa. Soudain, mon frère se lève, enlève son t-shirt et court dans l'eau comme un fou. Il est vite suivi par Claudia et par mon père. Ma mère entre dans l'eau seulement jusqu'aux genoux.
Je me tourne vers erika et lui demande si elle veut aller se baigner.

Erika: j'aimerais bien, mais avec mes bandages et tout...j'ai pas envie qu'on me regarde avec des airs de pitié tu vois...

Moi: je comprends parfaitement, mais sache qu'ils n'y prêteront pas attention. Au pire des cas ils vont te demander si tu desinfecte comme il faut. Mais ils ne feront aucun commentaires ni regards étrange, je te le promet.

Erika: dans ce cas je veux bien y aller alors !

Alors on jette nos vêtements dans le sable et on court dans l'eau. Ma mère vient vers moi et me demandait si erika desinfecte bien ses bras, je lui dis que oui et que c'est moi qui l'aide. Une fois qu'elle est rassuré, elle retourne à ses activités.

On sort de l'eau environ une demi heure après et on s'enroule dans des serviettes. Une fois que tout le monde est séché et habiller, on prend la voiture pour rentrer à la maison.

***

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant