|13|

133 3 0
                                    

Ça fait à présent plus d'une heure qu'on roule dans les rues de Los Angeles. On décide de prendre à manger à un drive, puis on mange dans un parc. On reprend la voiture et on rentre.

Billie: tu veux faire quoi ?

Moi: mmh...je pense que je vais écrire un peu si ça te dérange pas...

Billie: pas de problème ! Ça te dérange si je joue du piano ?

Moi: noon pas de problème !

Je sors mon ordinateur et commence à taper sur mon clavier. Billie s'installe à son piano et joue une jolie mélodie. Elle murmure quelques mots afin de créer une mélodie. C'est vraiment jolie. Elle enregistre la mélodie sur son téléphone et s'assoit sur le lit avec moi. Elle sort un carnet, démarre l'enregistrement et écrit quelques paroles dans le carnet. Au bout d'environ une heure et demi, elle me propose d'aller prendre un goûter.

Maggie avait préparé des pancakes pour le goûter. Billie sort de la pâte à tartiner, du sucre, de la confiture et des fruits pour agrémenter les pancakes. Elle sort aussi un pichet de jus de fruit et installe tout à table.

On prend le goûter en discutant avec les parents de billie,claudia et finneas. On rigole bien. C'est bizarre, parce que je me sens bien avec eux, je n'ai pas l'impression de déranger, je me sens à ma place. Je me sens plus accepter que chez moi, dans ma propre famille.

Patrick: ça vous dirait un resto au bord de la plage ce soir ?

Finneas: carrément !

Maggie: oui super idée ! Vous en pensez quoi les filles ?

Claudia: moi je suis partante !

Billie: oui Moi aussi ! Et toi erika, tu en penses quoi ?

Moi: oui je suis partante aussi ! Faudra juste que je passe à la banque avant

Patrick: pourquoi ?

Moi: bah pour prendre de l'argent pour le restaurant-

Patrick: ah mais non ! On t'invite !

Moi: mais-

Patrick: noon pas de mais ! On t'in.vite.! Vous devriez aller vous préparer les filles ! Oh, et prenez un maillot de bain, on sais jamais !

On retourne dans la chambre de billie. Billie voit bien que je ne suis pas vraiment à l'aise.

Billie: ta l'air nerveuse erika, qu'es ce qui te tracasse ?

Moi: je...c'est par rapport à la soirée...j'angoisse un peu...

Billie: oh...par rapport au fait qu'on va sûrement se baigner ?

Moi: ouais...et le fait que c'est ta famille qui va payer-

Billie: noon t'inquiètes vraiment pas pour ça ! Ça fait vraiment plaisir je te promet ! Et pour la baignade, ne t'en fais vraiment pas, tu n'est pas obligé de te mettre en maillot ni de te baigner, et je pourrais rester avec toi si tu veux.

Moi: c'est vrai ?

Billie: bien sur que oui. Vraiment, t'inquiète pas, tout va bien se passer !

Je remercie billie puis on se prépare pour la soirée. Billie me prête un maillot de bain assez simple, un bikini noir et enfile le sien. On s'habille.

Ma tenue:

Celle de billie:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Celle de billie:

On retourne dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On retourne dans le salon. Mon frère et claudia arrivent puis on part à la plage.

***

The Fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant