♡
Je frappe à la porte du petit appartement. Erika m'ouvre avec un grand sourire.
Erika: ça va ?
Moi: oui oui euh...je peux rester avec toi ici cette nuit ?
Erika: avec plaisir ! Tu nous aide à finir d'installer ?
Moi: bien sûr !
On finit de ranger ses affaires puis claudia nous laisse. On est sur le canapé, aucune de nous ne parle, je décide de prendre les devant.
Moi: erika ? On...on peut parler de ce matin..?
Erika: oui oui...eum...je...je suis désolé d'avoir écouté cette conversation j'aurais pas dû...
Moi: c'est pas grave t'inquiète pas...tu- tu as entendu quoi de cette conversation ?
Erika: j'ai entendu que tu ressentais quelque chose pour moi mais que tu avais peur à cause de tes exs...
Je baisse la tête, sans savoir quoi faire. Je ne sais pas quoi lui répondre, alors elle reprend
Erika: tu sais, je suis là, tu peux me parler de ce qu'il c'est passé si tu veux
Moi: je sais pas...c'est vraiment compliqué...
Erika: alors si tu ne te sens pas prête ça attendra okay ?
Je hoche la tête comme réponse.
Erika: et par rapport à ce matin...soit on oublie, mais je pense qu'on peut essayer non ?
Je lève la tête vers elle et lui souris. Elle comprend ma réponse et presse ses lèvres aux miennes. Je souris pendant le baiser et erika me colle juste un peu plus à elle. On se sépare par manque d'oxygène, sans trop s'écarter pour le moment, nos fronts se touchent, nos regards sont plongés l'un dans l'autre, des sourires niais sont fixés sur nos lèvres.
***
On a passé le reste de l'après-midi à regarder un film, Erika s'est endormie contre moi. C'est pas facile pour elle en ce moment alors j'essaie d'être au maximum une source de réconfort pour elle. J'espère que ça fonctionne un peu.
***
Bonjour,
Je ne suis pas morte 🤠
Par contre ça fait un an (je rigole pas) que je suis bloquée, j'ai pas de suite à cette histoire. Alors si vous avez des idées ou suggestions je vous en supplies donner les moi !!Sur ce, merci de toujours être là et de lire ça me fait vraiment plaisir <3
VOUS LISEZ
The Fanfic
FanfictionErika rêve d'écrire des livres et d'être connu. Pour l'instant, elle écris des histoires sur wattpad, surtout des fanfictions sur son idole, sa sauveuse: billie eilish. Mais elle était loin d'imaginer jusqu'à où cette experience l'amènerai...