-Chapitre 1-

3.3K 120 245
                                    

Pdv narrateur: Aether était toujours entrain de voyager pour retrouver sa sœur. Il rentrait d'Inazuma car Tartaglia l'avait prévenu que Zhongli avait une mission à lui confier qui pourrait lui en apprendre plus sur sa sœur, en l'espace de quelques mois il avait fait beaucoup de rencontres dont quelques amis comme Ayaka,Thomas et Ayato. Mais il était temps pour lui de repartir à Liyue.

Pdv Aether: Après 1 jour de trajet je commençais à prendre la route pour arriver à Liyue et ainsi aller au bureau de Zhongli mais des brutocolinus s'attaquèrent à moi.

Pdv Xiao: J'étais sur le chemin de retour pour aller voir Zhongli car il m'avait demandé de venir le voir pour m'annoncer quelque chose d'important. Sur le chemin je croisais un jeune homme qui se battait avec un peu de difficulté, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je suis allé l'aider sans hésiter.

Pdv Aether: Je me battais toujours mais je commencer à fatiguer de plus en plus. J'étais sur le point de me faire attaquer par derrière jusqu'à ce qu'une silhouette me prêta main forte. En me retournant je vis la personne de plus près et je reconnu Xiao. Je ne pensais pas le trouver ici, même si je devais faire une mission à ses côtés

Aether: Merci beaucoup Xiao !

Xiao: Je t'en pris Aether.

Aether: Tu te rappelle de moi ?

Xiao: Oui pourquoi est-ce que je t'aurais oublier ? Certes ça fait longtemps que tu n'étais pas revenu à Liyue mais je ne t'oublierais pas pour autant.

Aether: Je vois, tu étais ici pour quoi ?

Xiao: Zhongli m'a appelé pour me parler de quelque chose d'important.

Aether: Je suppose que c'est pour notre mission.

Xiao: Quel mission ?

Pdv Aether: Je vis le visage de Xiao perplexe je crois bien que j'ai fait une boulette... peut-être que Zhongli ne l'avait pas prévenu exprès. J'espère juste ne pas avoir merder.

Xiao: Aether ? De quel mission parles tu.

Aether: De rien, oublie.

Xiao: Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me caches des choses.

Aether: Bien. Zhongli à envoyer Tartaglia pour me dire qu'il avait une mission à me donner qui pourrait m'en apprendre plus sur ma sœur. Mais que je serais accompagné de quelqu'un et c'est toi.

Xiao: Pourquoi ne m'a-t-il pas prévenu ?

Aether: Je n'en sais rien, au début je pensais qu'il te l'aurait dit.

Xiao: Je vois. On se met en route ducoup ?

Aether: Oui !

Pdv narrateur: Aether et Xiao se mirent en route pour arriver au bureau de Zhongli. Sur le chemin Aether parlait de toutes les rencontres qu'il avait faites et de tout les exploits qu'il a fait à Xiao.

Xiao: De ce que tu me dit tu en a fais des chose.

Aether: Oui ! C'était vraiment une bonne expérience là bas, dommage que j'ai du partir... Mais bon après j'avoue que Liyue m'avait manquer.

Xiao: Je vois... On est arrivé.

Aether: C'était plus rapide que prévu !

Pdv narrateur: Aether se mit à toquer à la porte du bâtiment et à la seconde qui suit Zhongli ouvrit la porte avec un sourire chaleureux.

Zhongli: Je vous attendait.

Xiao: Pourquoi ne m'avait vous pas prévenu de cette mission plus tôt ?

Zhongli: Je vois que tu a était mis au courant plus tôt que prévu.

Aether: Excusez moi, c'est moi qui lui est dit pour la mission je pensais qu'il était au courant.. Je suis vraiment désolé.

Zhongli: Allons Aether ne te mets pas dans des états pareil, ce n'est pas ta faute c'est moi qui aurait dû le prévenir plus tôt.

Xiao: Pourquoi ne l'avais vous pas fait dans ce cas ?

Zhongli: Tu avait déjà beaucoup de travail je ne voulais pas t'encombrer davantage.

Xiao: J'aurais tout de même préféré être prévenu plus tôt.

Zhongli: Je ne ferais plus la même erreur à l'avenir.

Xiao: Sinon en quoi consiste la mission ?

Zhongli: A vous rendre sur Celestia.

Xiao: Hein ?! Mais c'est impossible ! Il y a l'ordre de l'abîme ainsi que plusieurs sécurité et puis on ne sait même pas comment y aller personne n'a encore trouver le moyen.

Zhongli: J'ai confiance en vous je sais que vous pouvez le faire.

Aether: D'accord !

Zhongli: Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais à vous dire. Bonne mission.

Xiao/Aether: Merci.

Pdv narrateur: Les deux jeunes hommes sortirent du bureau et marchèrent dans Liyue afin de trouver une solution pour accéder à Celestia.

Aether: Tu penses que quelqu'un ici sait comment ce rendre à Celstia ?

Xiao: Je n'en ai aucune idée.

Aether: Peux être que Yanfei le saura ? Après tout elle conseillère juridique.

Xiao: On peux toujours je tenter, allons voir madame Ping dans ce cas.

Pdv narrateur: Xiao se mit en route pour aller voir madame Ping suivis d'Aether. Sur le chemin Aether cueilla une fleur de soie et la mis dans les cheuveux de Xiao en lui souriant.

Xiao: Qu'est-ce que tu fais au juste ?

Aether: Je t'ai mis une petite fleur dans les cheuveux je trouve que ça fait jolie !

Xiao: Je ne comprend toujours pas l'intérêt.

Aether: Il n'y en a pas c'est juste que ça fait beau et puis ça te donne un côté plus mignon.

Pdv narrateur: A l'entente de cette phrase les joues de Xiao se mirent a virer au rose, il était un peux gêner face à ce que Aether lui avait dit.

Madame Ping: Aether ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici.

Aether: Bonjour Madame Ping ! Oui j'étais parti continuer mon voyage à Inazuma.

Madame Ping: Bien, et qui est cette personne qui se tiens à côté de toi ?

Yanfei: Il s'appelle Xiao !

Madame Ping: Yanfei tu es de retour.

Yanfei: Oui je t'avais dit que je reviendrai bientôt !

Aether: Yanfei, nous te cherchions.

Yanfei: Ah oui ? Pourquoi donc.

Xiao: C'est assez personnel comme conversation.

Yanfei: D'accord je vois. Madame Ping je m'absente un instant !

Madame Ping: Bien.

Pdv Aether: Yanfei nous emmena dans un endroit un peux éloigner de tout le monde et attendit que Xiao prenne parole.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur ! C'est ma toute première fanfic alors j'espère qu'elle sera à votre goût :) il y aura 1 chapitre tout les samedis (sauf si j'ai des imprévus mais vous serez prévenu si cela doit arriver) bref passer une bonne journée/soirée et à samedi prochain !

À tes côtés {Xiao x Aether}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant