-Chapitre 17-

588 40 41
                                    

Pdv narrateur: Aether s'installa près de Xiao et il se blottit contre lui. Il trouvait que la chaleur corporelle de Xiao était rassurante, tout l'apaiser quand il était avec lui. Il ne mit pas longtemps à s'endormir ce que fit Xiao également.

Ganyu: Debout les tourtereaux, on a du chemin à faire !

Aether: Hmm ? Oui j'arrive.

Ganyu: Je vous attend à l'extérieur !

Pdv Xiao: Ganyu vient de réveiller Aether... c'est dommage j'aurais bien voulu l'avoir près de moi comme ça plus longtemps mais bon elle a raison. Il faut qu'on reprenne la route. Je me suis lever en embrassant le front d'Aether, il est mignon comme ça.

Pdv narrateur: Xiao s'était levé voir Ganyu. Après quelques minutes Aether les avait rejoint encore un peu endormi.

Ganyu: Le petit déjeuner est prêt !

Aether: Merci !

Pdv narrateur: Les 3 compagnons de voyage  mangèrent dans le silence leur petit déjeuner. Un fois fini ils désinstallèrent le campement pour repartir à la recherche de l'Archon pyro.

Ganyu: Regardez là-bas, il y a une forteresse !

Xiao: Effectivement, on devrais y aller, je suis sur que l'Archon ne devrait pas être très loin.

Aether: Mon intuition me dit même qu'elle pourrait être dans cette forteresse.

Ganyu: Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

Pdv narrateur: Ganyu, Xiao et Aether continuèrent de s'avancer vers la forteresse. Sur le chemin il y avait des ennemis assez différents de Liyue mais ce n'était pas un problème pour eux. Après tout ils avaient l'habitude de se battre avec tout types de monstres. Plus ils s'approchèrent de la forteresse plus la température augmenter. Ganyu réussissait tout de même à rafraîchir tout le monde grâce à sa compétence élémentaire, Ganyu marchait devant quand d'un coup Aether cria.

Aether: Ganyu attention !

Pdv narrateur: Un colosse des ruines fonça sur ganyu qui esquiva son coup assez facilement. Elle tira une flèche dans son point faible puis l'immobilisa. Xiao s'était empressé de foncer sur lui et tua l'ennemi en 2 coups de lance.

Xiao: Aether tu aurais pu nous aider quand même.

Aether: Mais j'ai même pas eu le temps de réagir ! Tu es aller trop vite.

Xiao: C'est bon je rigolais ne t'en fait pas.

Aether: Ah parce que tu as de l'humour ?

Xiao: Je le prends mal là..

Ganyu: Je ne veux pas interrompre vos débats entre amoureux mais je vous rappelle qu'on a encore du chemin à faire !

Aether: Si on m'aurait dit que tu serais autant investie...

Ganyu: Eheh ! Je suis toujours investie pour de l'aventure !

Xiao: On vois ça..

Aether: Aller reprenons notre route, on y est presque.

Ganyu/Xiao: Oui.

Pdv narrateur: Ils reprirent chemin en parlant d'anecdote qui leurs étaient arrivés pour faire passer le temps de la marche. Car la forteresse avait beau être visible elle était assez loin. Après 2 bonnes heures de marche ils arrivèrent enfin à destination.

Aether: Elle est tellement plus belle de près.

Xiao: C'est vrai qu'elle est magnifique.

Ganyu: Entrons.

Xiao: Attends ! Je pense qu'on devrait d'abord établir un plan au cas ou. Ça m'a l'air trop simple d'accès.

Aether: Xiao a raison.

Ganyu: Bien alors que proposes tu ?

Xiao: Si ils sont plusieurs d'une coup tu pourrais tenter de les geler.

Ganyu: Mais comment ? Nous n'avons pas de vision hydro.

Xiao: J'ai voulu récupérer un bocal d'eau d'une rivière pas loin pour pouvoir la faire examiner par la suite. Il suffit juste de la lancer sur les ennemis.

Ganyu: L'idée est bonne !

Aether: Et si ils ne sont pas tous ensembles ?

Xiao: Ça sera chacun de son côté. Ça vous va ?

Ganyu/Aether: Oui !

Xiao: Parfait, allons y.

Pdv narrateur: Xiao rentra en premier suivis de Ganyu qui était prête à lancer son attaque. Aether couvrait leur arrière. En rentrant il y avait bien un groupe de gardes qui les avaient repérés, ils leurs foncèrent dessus sans savoir ce qui allait leurs arriver. Xiao ouvrit la fiole d'eau en l'éparpillant sur les ennemis. Ganyu avait lancer son déchaînement élémentaire qui avait gelé les ennemis directement. Xiao les attaqua alors sans craindre qu'ils ne s'échappent. Après quelques minutes il ne restait plus rien.

Aether: Maintenant que la voie est libre tentons d'entrer.

Ganyu: Allons y doucement.

Pdv narrateur: Xiao s'aventura en premier tout en faisant attention de ne pas faire de bruit. Ganyu et Aether étaient à côté en regardant un peu partout espérant trouver l'Archon pyro. Après quelques minutes ils avaient trouver une grande porte assez imposante.

Ganyu: Vous pensez que l'Archon se trouve derrière ?

Aether: C'est probable.

Pdv narrateur: Aether toqua à la porte une première fois mais personne de répondit. Il recommença en demandant si il y avait quelqu'un.

Archon pyro: Entrée.

Pdv narrateur: Ganyu, Xiao et Aether entrèrent dans la grande pièce. Un long silence régné, l'endroit était immense, il y avait uniquement un trône et quelque décorations. Les murs étaient teintées d'un rouge éclatant avec de long rideaux transparent pour laisser la lumière pénétrer la pièce. L'Archon pris parole.

Archon pyro: Qui êtes-vous, étranger ?

Aether: Enchanté je m'appelle Aether et-

Archon pyro: Je me fiche de votre nom. Dites moi juste ce que vous êtes venu faire ici.

Xiao: Nous avons besoin de votre aide pour une mission.

Archon pyro: Je ne vois pas en quoi cela me concerne.

Aether: Cette mission nous a été donner par Morax.

Archon pyro: Mo-Morax ?!

Pdv narrateur: L'Archon pyro n'en revenait pas, elle qui pensait Morax mort. Il est vrai que personne n'avait vraiment confirmé sa mort mais il était difficile de dire qu'il était encore vivant. Après tout il ne se montrai plus depuis 2ans.

Archon pyro: Je.. je le pensais mort.

Ganyu: Il a juste préféré vivre une vie humaine. Tout en gardant son devoir d'Archon bien evidament.

Archon pyro: Je vois, ça ne m'étonne pas venant de lui. Et veuillez m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure.

Aether: Ce n'est pas grave.

Archon pyro: Bien, en quoi pourrais-je vous être utile ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur j'espère que le chapitre d'aujourd'hui vous a plus ! Passez une bonne journée/soirée bisous :)

À tes côtés {Xiao x Aether}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant