-Chapitre 20-

462 31 41
                                    

Pdv narrateur: Les 4 amis montèrent sur la plateforme en espérant qu'elle ne se brise pas sous le poids de tout le monde. Après quelques minutes elle commençait à bouger et monter en direction du ciel. Au bout de quelques mètres d'altitude on pouvait distinguer une géante plateforme. C'était Celestia ! Après tout ce temps ils avaient enfin réussi à y aller. Ils n'avaient pas baisser les bras, et ça avait porter ses fruits.

Aether: Nous y sommes enfin.

Yanfei: Dire que nous sommes peut-être les premières personnes à pénétrer ce lieu.

Xiao: Restons tout de même sur nos gardes. Après tout les ennemis ici sont bien plus nombreux qu'en bas.

Venti: Tu as raison. Restons prudent.

Pdv narrateur: Ils étaient enfin arrivés à leurs but. Ils étaient là, à Celestia. D'ailleurs cet endroit était beaucoup plus grand et lugubre qu'ils ne l'avaient imaginé. On pouvait distinguer pleins de mage de l'abîme ainsi que des gros brutocolinus à bouclier et encore pleins de monstres. Ils n'avaient pas vraiment de plans en tête, juste retrouver Lumine. La sœur d'Aether. Xiao s'avança vers un chemin un peu à l'écart de tout les monstres pour éviter de se faire repérer. Les autres l'avaient suivis.

Venti: Maintenant que nous sommes ici on fais quoi ?

Xiao: On fonce dans le tas.

Yanfei: Je pense qu'il serait mieux d'établir une stratégie.

Aether: C'est vrai que foncer tête baisser est tout de même risqué.

Xiao: Bien. Que proposez vous dans ce cas ?

Yanfei: Nous devrions faire des groupe de 2.

Aether: Ce n'est pas une mauvaise idée.

Venti: Bien alors Xiao avec Yanfei et moi avec Aether ?

Xiao: Pourquoi tu serais avec Aether ?

Aether: Ce n'est pas le moment pour ce disputer la.

Yanfei: Aether à raison.

Xiao: Bien. Mais sache que si il lui arrive quoique ce soit, tu en paieras le prix.

Pdv narrateur: Sur ces paroles Xiao et Yanfei commencèrent à s'éloigner pour trouver une potentielle entrée laissant Aether et Venti seuls.

Venti: Bon, nous devrions nous mettre en route.

Aether: Oui, allons y.

Pdv narrateur: Le duo parti dans la direction opposée pour trouver quelconque indices. Sur leurs chemin il y avait quelque mages de l'abîme et des brutocolinus mais ce n'était pas un problème pour eux. Venti tua les brutocolinus en quelques coups de flèches tandis qu'Aether avait tuer le mage. Ils reprirent leurs route en s'arrêtant devant un coin isolé avec une table et des feuilles. Encore et toujours des feuilles.

Aether: Cette fois l'écriture est lisible. Mhm on dirait l'écriture de ma soeur, je suis sûr que c'est elle qui a écrit tout ça !

Venti: Cela nous confirme donc qu'elle est bien ici ! C'est très positif.

Aether: Oui, j'ai tellement hâte de la retrouver !

Venti: N'oublie pas qu'il faudra la convaincre de rejoindre le bon camp.

Aether: J'arriverais à la faire passer du bon côté !

Venti: Je n'en doute pas.


-Du côté de Xiao et Yanfei-

Pdv narrateur: Le duo marchaient discrètement vers une porte. Il y avait 2 mages devant pour monter la garde. Une fois battus Yanfei entra la première suivis de Xiao. Il observaient la pièce de fond en comble sans rien de vraiment intéressant appart quelques affaires de laboratoire et des vieux parchemins, Yanfei jeta un coup d'oeil vite fait mais quelques chose attira son attention.

Xiao: Tu as remarqué quelques chose ?

Yanfei: Ces parchemins... c'est donc ça le plan de la sœur d'Aether ? Conquérir Teyvat et soumettre ses habitants afin de ressusciter la déesse des abysses.

Xiao: Je... c'est totalement absurde ! Jamais à elle ne pourra soumettre un monde à ses ordres. Sans compter les Archons.

Yanfei: Et si on la sous-estimer ? Au final on ne sais pas de quoi elle est réellement capable.

Xiao: Déjà nous savons qu'elle n'est pas humaine. Tout comme nous.

Yanfei: Serait-elle immortelle ?

Xiao: Cela n'aurait pas de sens... quoique.

Yanfei: Que ce passe-t-il ?

Xiao: Si nous suivons la logique elle est donc la sœur jumelle d'Aether. Il a plus de 200ans donc elle aussi ? Elle doit être plus coriace que ce que l'on ne pense. Mais pas invincible...

Yanfei: Effectivement. Nous devrions peut-être retrouver Aether et Venti non ?

Xiao: Oui. Et puis nous avons fait le tour de cette pièce. Prenons juste les plans au cas ou.

Pdv narrateur: Yanfei et Xiao sortèrent de la pièce retournant au point de départ pour essayer d'y trouver Aether et Venti. Une fois devant ils se rendirent compte qu'ils étaient déjà à les attendre.

Venti: On vous attendait !

Yanfei: On a trouver quelque chose d'assez étrange...

Aether: Ah bon ?

Xiao: Laissez nous vous montrer.

Pdv narrateur: Xiao montra le parchemin à Venti et Aether. Ils étaient tout les 2 sous le choc, apprendre une nouvelle pareille d'un coup comme ça ce n'était pas commun.

Venti: Si son plan réussi nous pouvons dire adieu à notre monde...

Aether: Je la resonnerais !

Yanfei: Je ne pense pas que cela soit aussi simple..

Venti: J'espère juste que tout ce passera bien.

Aether: Je l'espère aussi..

Xiao: Dailleurs en faisant le tour nous n'avons pas trouver d'autres d'entrée. Il n'y en a donc qu'une seule. L'entrée principale.

Yanfei: Mais elle est pas mal surveillée.

Venti: Je pense qu'un peu de combat s'impose.

Xiao: Effectivement c'est notre seule solution.

Aether: Eh bien allons y dans ce cas.

Pdv: Le groupe de 4 s'avancèrent vers la grande porte qui était gardé par 2 usuriers et 2 mage lucioles. Chacun s'occuper d'un ennemis, après quelques minutes qui paraissaient éternelle les ennemis étaient enfin à terre.

Xiao: Entrons.

Pdv narrateur: Xiao ouvrit la grande porte qui ne pu s'empêcher de grincer tellement elle était lourde. Elle se ferma d'un coup faisait résonné tout le palais. Les 4 amis étaient désormais "piégés" à l'intérieur sans vraiment connaître le système du palais. Il y avait peut-être des pièges mais aucuns d'eux ne connaissait leurs emplacements.
pourrais-je vous être utile ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur j'espère que le chapitre d'aujourd'hui vous a plus ! Passez une bonne journée/soirée bisous :)

À tes côtés {Xiao x Aether}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant