Pdv Xiao: J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase, qu'il c'était déjà endormi sur mon épaule. Il n'est pas possible lui... Je décidai de le porter et l'emmener dans une des cabines arrière pour le mettre dans une chambre. Arrivé en face d'une chambre je le plaçai dans le lit en le recouvrant avec une couverture et me mis à côté de lui en caressant les cheveux.
Xiao: Bonne nuit Aether.
-Ellipse du lendemain-Beidou: Debout tout le monde !
Pdv Xiao: J'entendis la porte s'ouvrir d'un coup et quelqu'un rentrer, c'était Beidou qui venait nous réveiller. Aether dormait encore et il avait l'air fatiguer j'espère qu'elle ne l'a pas réveillé.
Xiao: Aether dort encore et je pense qu'il en a besoin mais merci d'être passer.
Beidou: Oh je vois, désolé je ne pensais pas qu'il était épuisé. Je vous laisse dans ce cas !
Xiao: Merci Beidou, appelle-moi si tu as besoin d'aide pour quelque chose.
Beidou: Faut pas me le dire 2 fois !
Pdv Aether: J'ouvris lentement les yeux en regardant autour de moi je vis Xiao au pied du lit dans lequel j'étais.
Xiao: Bien dormit la marmotte ?
Aether: mmh, oui. Il est quel heure ?
Xiao: Il est 11h30.
Aether: Hein ! Mais j'ai dormi combien de temps ?!
Xiao: Je ne sais pas mais beaucoup de temps en tout cas.
Aether: Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?
Xiao: Tu avais besoin de sommeil ça ce voyais.
Aether: Dans ce cas merci. Il nous reste encore 1 jour de voyage non ?
Xiao: C'est exact.
Aether: J'ai hâte d'y être, comme ça je te montrerais pleins de choses là-bas tu verras même les magasins son magnifiques !
Xiao: N'oublie pas qu'on y va pour une mission et non pour faire les touristes.
Aether: Et voilà Xiao le papi grognon est de retour !
Xiao: Comment ça "le papi" ! Tu insinues quoi là ?
Aether: Que des fois tu es un peu trop coincé ! Je veux bien que tu aies plus de 4000ans mais rends ta vie plus fun.
Xiao: Je trouve ma vie très bien telle qu'elle est..
Aether: J'ai faim.
Xiao: Ne détourne pas le sujet Aether.
Aether: Mais j'ai vraiment faim écoute mon ventre il veut te faire passer un message qui veut dire "laisse moi manger".
Xiao: Je vais voir ce que je peux trouver mais reste là.
Aether: Pourquoi je dois rester ici tout seul ?
Xiao: On sait jamais avec toi tu serais capable de te perdre dans les couloirs...
Aether: Sympa la confiance.
Xiao: Je fait vite.
Aether: T'as intérêt.
Pdv Aether: J'attendis Xiao patiament le temps qu'il revienne. Bon bah il m'a encore laissé seul. Ce n'est pas drôle sans lui on s'ennuie il n'y a pas d'ambiance...
Xiao: Je suis de retour !
Pdv Aether: Xiao se tenait devant moi avec un petit plateau avec des viennoiseries et de l'eau, il était trop mignon comme ça.
VOUS LISEZ
À tes côtés {Xiao x Aether}
AventuraStatue: Terminé Début: 28/07/22 Fin: 24/09/22 Après avoir exploré Inazuma Aether voyage toujours à la recherche de sa sœur. Zhongli le contacta pour une mission qui pourrait lui en apprendre plus sur sa sœur et ce qu'elle est devenu. Pour cette miss...