Pdv narrateur: Xiao ouvrit la grande porte qui ne pu s'empêcher de grincer tellement elle était lourde. Elle se ferma d'un coup faisait résonné tout le palais. Les 4 amis étaient désormais "piégés" à l'intérieur sans vraiment connaître le système du palais. Il y avait peut-être des pièges mais aucuns d'eux ne connaissait leurs emplacements.
Aether: Bon bah maintenant on a plus trop le choix.
Venti: Effectivement, nous sommes obliger d'avancer.
Pdv narrateur: le silence était lourd. Plus un bruit même pas une mouche, rien. Le moindre chuchotement pouvait faire un bruit épouvantable. On entendait les bruits de pas qui résonnaient dans les longs couloirs du palais. Cet endroit était immense il y avait pleins de portes partout de tout les côtes. Soudain un homme traversa le couloir avec une boîte. Dès qu'il avait remarqué la présence du barde il prit une espèce de télécommande en main et appuya sur un bouton. Au début rien ne se passait quand tout à coup un golem des ruines apparu devant eux. Tandis que l'homme en profitait pour s'échapper.
Aether: Eh vous ! Revenez ici !
Yanfei: Allez y je m'en occupe !
Venti: Tu es sur de t'en sortir seule ?
Yanfei: J'ai passer beaucoup de temps a m'entraîner au combat. Ce n'est pas pour m'enfuir maintenant !
Aether: On te laisse le gérer Yanfei !
Yanfei: Ne vous en faites pas pour moi !
Pdv narrateur: Yanfei combattait le golem pendant que les 3 autres poursuivaient l'homme mystérieux. Ils couraient dans les couloirs vides à la recherche de l'individu mais c'était un vrai labyrinthe. Il y avait trop de chemins et porte différentes. Au bout d'un moment ils décidèrent de laisser tomber.
Aether: Venti, tu le connaissais ?
Venti: Non pourquoi ?
Aether: Je ne sais pas. Quand il t'a vu il n'a pas hésiter à attaquer.
Venti: Peut-être qu'il est au courant de qui je suis vraiment ?
Xiao: Je n'espère pas. Ta vraie identité doit rester secrète.
Venti: Certes mais la Signora était au courant. Avant de mourir elle a très bien pu prévenir du monde.
Aether: Mais la Signora faisait partie des Fatuis alors je ne vois pas pourquoi quelqu'un comme lui serait au courant.
Xiao: Arrêtons de nous prendre la tête avec ça et continuons d'avancer.
Venti: Tu as raison.
Pdv narrateur: après quelques heures de marches et quelques ennemis tuer il n'avait toujours rien trouvé. Certe ils savaient que Celstia était très grand de l'intérieur mais ils ne pensaient pas que c'était a ce point.
Venti: Pfiouuu. Qu'est-ce que c'est long.
Aether: C'est vrai que je ne pensais pas que cela nous prendrait autant de temps.
Homme: Toi ! Donne moi ton gnosis !
Pdv narrateur: Les 3 amis se retournèrent d'un coup en entendant ça. Comment quelqu'un pouvait être au courant et surtout le demander avec autant de confiance ? C'était tout simplement impensable.
Xiao: Comment êtes vous au courant ?
Homme: Je suis juste bien renseigné. Trêve de bavardage et donne moi ton gnosis sale barde !
Venti: Tu peux toujours rêver !
Pdv narrateur: L'homme fit apparaître un sceaux inconnu de sa poche. Il émettait une étrange lueur bleu, après quelques secondes seulement une barrière en forme de cercles entourait l'homme et Venti avant qu'ils ne disparaissent sous un épais brouillard.
Aether: Venti !
Xiao: Ne t'en fais pas tout ira bien pour lui. Il est très fort.
Aether: Je sais mais si il lui arrive quelque chose... on ne sera pas là pour l'aider !
Xiao: Il ne lui arrivera rien.
Aether: J'espère..
Pdv narrateur: Xiao serra la main d'Aether pour le rassurer puis ils continuèrent leurs chemin à la recherche de Lumine. Après des heures de marche ils arrivèrent devant une grande porte teintée d'or et de noir.
Aether: Tu crois que c'est ici ?
Xiao: Je ne sais pas. Toquons pour voir.
Pdv narrateur: Xiao toqua une fois mais personne ne répondait. Au bout de la deuxième fois la porte s'ouvrit toute seule. La pièce était vide et sombre. Aether entra en premier suivis de Xiao qui le suivait de très près. Il n'y avait aucun bruit, le silence était lourd. Jusqu'à qu'une silhouette s'avança vers eux.
???: Aether... cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu.
Aether: L-Lumine ?! C'est bien toi ?
Lumine: Quel audace d'être venu ici...
Aether: Je suis si heureux que tu ailles bien !
Lumine: Qui est ce truc à tes côtés ?
Xiao: Le truc il s'appelle Xiao ignorante.
Aether: Lumine quitte l'abîme ! Viens avec moi et nous serons à nouveau heureux !
Lumine: Nous ? Laisse moi rire, il n'y a plus de "nous".
Aether: Que veux tu dire par la...
Lumine: J'ai choisi mon camp depuis longtemps. L'abîme m'aidera bien plus que toi.
Aether: L'abîme n'est pas fais pour toi !
Lumine: Assez !
Pdv narrateur: Lumine balaya la pièce avec une attaque sombre ce qui propulsa Aether contre un mur. Il avait mal mais se releva pour continuer de faire face à Lumine.
Aether: Je ne te reconnais plus ! Tu as changé depuis que nous avons été séparés..
Lumine: C'est toi qui a changer. Depuis que tu a rencontré cet adepte, tu es devenu beaucoup plus sensible ! Il t'as changer et tu ne l'a toujours pas remarqué.
Aether: Xiao ne ferais pas une tel chose !
Lumine: Quitte cet endroit.
Aether: Je ne le quitterai pas sans toi !
Lumine: Je trouve ça dommage de devoir en arriver là mais bon.
Pdv narrateur: Lumine fit apparaître une épée grâce à sa "magie". Elle se mit à courir vers Aether prête à l'attaquer. Aether dégaina son épée pour bloquer les coups de sa sœur en essayant de ne pas la toucher pour ne pas lui faire de mal.
Aether: Lumine ressaisi toi !
Lumine: Ferme la ! Tu as fait une grosse erreur en essayant de me convaincre.
Pdv narrateur: Xiao essayait de s'approcher d'Aether pour le défendre mais il le repoussa aussi tôt.
Aether: Xiao ça ne te concerne pas, laisse moi faire.
Xiao: Mais-
Pdv narrateur: Un gros "boom" retentit dans tout le palais ce qui déstabilisa Aether. Lumine en profita et lui fonça dessus pour le tuer, Xiao l'avait vu et lui en empêcha. Sa lance était planté dans le ventre de Lumine, elle lâcha son arme et fixa Xiao.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur j'espère que le chapitre d'aujourd'hui vous a plus ! Il y a beaucoup de suspense pour la fin de ce chapitre mais bon j'aime ça hehe ! Passez une bonne journée/soirée bisous ;)
VOUS LISEZ
À tes côtés {Xiao x Aether}
AventuraStatue: Terminé Début: 28/07/22 Fin: 24/09/22 Après avoir exploré Inazuma Aether voyage toujours à la recherche de sa sœur. Zhongli le contacta pour une mission qui pourrait lui en apprendre plus sur sa sœur et ce qu'elle est devenu. Pour cette miss...