Baizhu: J'ai réussi à refermer ses blessures, en revanche il ne risque pas de se réveiller tout de suite. Il a subit un choc assez violent mais ne t'en fait pas il est hors de danger. Il lui faut juste du repos.
Xiao: Merci beaucoup ! Je sais pas comment te remercier. Je te dois combien ?
Baizhu: Tu ne me dois rien de tout voyons j'ai fait ça car je le voulais, je n'attendais en aucunement de l'argent en retour. Sur ce quand il se réveillera tu lui souhaiteras un bon rétablissement de ma part, je vais devoir y aller je ne préfère pas laisser Qiqi seule trop longtemps à la boutique.
Xiao: Je le ferais. Encore merci !
Pdv narrateur: Baizhu s'en alla retrouvé sa boutique et Xiao était sur le point de refermer la porte quand une femme l'interpella.
Habitué de l'auberge: J'ai vu un homme sortir de la chambre est-ce lui le guérisseur dont vous m'avez parlé ?
Xiao: Oh c'est vous. Oui c'était lui.
Habitué de l'auberge: Alors ? Comment va-t-il ?
Xiao: Il n'as plus de blessures et il est hors de danger. En revanche il risque de prendre un peu de temps avant de se réveiller. Je vous remercie de l'avoir surveillé pendant mon absence.
Habitué de l'auberge: Tout le plaisir est pour moi d'avoir pu vous venir en aide.
Xiao: Pardonnez moi mais je vais retourner auprès d'Aether.
Habitué de l'auberge: Bien sûr je comprends. Si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout appelez-moi !
Xiao: Merci je m'en souviendrais.
Pdv Xiao: Je fermai porte en saluant la femme et retourna auprès d'Aether. Il m'a fait si peur j'ai vraiment cru que j'allais le perdre sur le moment. J'ai assez perdu de gens à qui je tenais, si je le perds lui il ne me restera plus rien... Je décidai d'aller dormir à ses côtés, ses cheuveux sentaient toujours aussi bons. Il utilise toujours le même champoing mais j'aime toujours autant cette odeur, elle est comme... envoûtante. Je pourrai presque en devenir acro.
Pdv narrateur: Les jours passaient et Aether ne se réveiller toujours pas. Xiao était resté à ses côtés depuis que Baizhu était venu le guérir. Il s'inquiète beaucoup pour lui même s'il sait qu'il est hors de danger. Xiao était en train de surveiller Aether quand quelqu'un toqua à la porte. En l'ouvrant il découvrit que c'était Zhongli qui était venu prendre des nouvelles d'Aether et aussi de Xiao car il s'inquiétait pour lui.
Zhongli: Alors comment va-t-il ?
Xiao: Il est stable.
Zhongli: Xiao est-ce que ça va ? Ces temps si tu ne sors plus et tu manges très peu je m'inquiète également pour ta santé tu sais...
Xiao: Pourtant il n'y a pas de quoi s'inquiéter je vais bien.
Zhongli: Xiao, as tu dormi récemment ?
Xiao: ....
Zhongli: Je sais bien que tu t'inquiètes pour Aether mais tu devrais aussi penser à toi. Essaye de dormir un peu, et puis je ne pense pas qu'Aether aimerait te voir comme ça.
Xiao: Vous avez raison... je vais essayer de dormir.
Zhongli: Bien. Prend soins de toi et de lui aussi, je te fais confiance.
Xiao: Ne vous en faites pas pour ça.
Pdv narrateur: Les journées passèrent et Aether ne se réveiller toujours pas jusqu'au jour où Xiao sortait de la douche, en voulant voir si Aether allait bien il le vit ouvrir les yeux et essayer de se lever. Il croyait rêver mais non c'était bien la réalité. Il n'attendit pas une seconde pour se jeter sur lui et l'enlacer en pleurant sur son épaule.
Xiao: Aether ! Tu te réveilles enfin, tu m'as fait si peur j'avais si peur de te perdre. Je suis tellement désolé j'aurais dû te protéger contre ce fatui mais je n'ai pas réussi... si tu savais comme je m'en veux..
Aether: Xiao cesse de pleurer, je suis la maintenant. Et arrête de croire que c'est ta faute car ce n'est pas le cas. Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer.
Xiao: Tu te sens comment ?
Aether: J'ai l'impression de sortir d'un coma mais ça va.
Xiao: En même temps tu as dormi une semaine.
Aether: Autant ?! Je ne pensais pas avoir dormi aussi longtemps.
Xiao: Ce n'est pas grave le plus important c'est que tu ailles mieux. Ah et Baizhu te souhaite un bon rétablissement. C'est lui qui t'a guéri. Il t'a également prescrit du repos.
Aether: Du repos ? Pendant combien de temps ? Nous devons toujours trouver le moyen d'aller à Celestia !
Xiao: On y retournera quand tu auras la santé requise. Regarde toi, tu n'arriveras même pas à ternir debout.
Aether: Promets-moi qu'on y retournera.
Xiao: Je te le promets, mais pas pour le moment. Je veux que tu reprennes des forces.
Aether: D'accord...
Pdv narrateur: Aether demanda à Xiao ce qu'il c'était passer durant son "absence". Il lui répondit qu'il ne savais pas vraiment étant donner qu'il était resté à ses côtés tout le temps, la seule chose qu'il pouvait lui dire c'était que Baizhu était venu le soigner et que Zhongli était venu prendre des nouvelles.
Aether: Ce n'est pas bon de rester enfermé tout une semaine à l'intérieur d'une chambre tu sais.
Xiao: Il fallait bien quelqu'un pour prendre soin de toi
Aether: Tu as dormi au moins ?
Xiao: On peut dire ça oui.
Aether: Tu as dormi combien d'heures cette semaine ?
Xiao: 6h je crois...
Aether: Va dormir maintenant.
Xiao: Pourquoi ? Et puis je n'ai pas sommeil.
Aether: Je te laisse pas le choix. Tu n'as pas asser dormi cette semaine alors repose toi.
Xiao: Mais et toi ?
Aether: Je ne vais pas m'envoler tu sais. Et puis je ne suis pas en sucre non plus... alors va dormir.
Xiao: Si tu insistes temps.
Pdv Aether: Xiao s'installa à côté de moi et commença à fermer les yeux pour trouver le sommeil. En moins d'une minute il dormait déjà, dire qu'il y a quelques minutes il me disait qu'il n'avait pas sommeil. Étant donné que je n'avais rien à faire je décidai de dormir à ses côtés.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur ! J'espère que vous avez aimé la lecture, passer une bonne journée/soirée >:D
VOUS LISEZ
À tes côtés {Xiao x Aether}
PertualanganStatue: Terminé Début: 28/07/22 Fin: 24/09/22 Après avoir exploré Inazuma Aether voyage toujours à la recherche de sa sœur. Zhongli le contacta pour une mission qui pourrait lui en apprendre plus sur sa sœur et ce qu'elle est devenu. Pour cette miss...