Pdv narrateur: Aether embrassa Xiao et commença à se diriger vers l'entrée de la chambre de Jade là où Ganyu traînait souvent.
Aether: C'est bizarre je ne la vois pas.
Xiao: On peut toujours aller demander à cette dame à côté de l'entrée.
Pdv narrateur: Aether s'avança vers la dame en question pour lui demander où était passé Ganyu.
Dame: Ganyu tu dis ? Il me semble qu'elle est à l'intérieur avec Ningguang. Il serait mieux que vous attendiez qu'elle sorte pour lui parler.
Aether: Bien, merci du renseignement.
Pdv narrateur: Cela faisait maintenant 30 bonnes minutes que Xiao et Aether attendaient le retour de Ganyu. La porte de la chambre de Jade s'ouvrit et Ganyu en sortait tout en saluant Ningguang.
Ganyu: Oh tiens Aether. Je ne pensais pas te voir ici. Tu me cherchais pour quelque chose ?
Aether: Oui à vrai dire ça concerne une mission qui nous a été confier par Zhongli.
Ganyu: Nous ?
Pdv narrateur: Ganyu balayer les alentours du regard et se rendit compte qu'il y avait Xiao pas très loin.
Xiao: Enfaite on aurait besoin de ton aide avec ta vision..
Ganyu: Ma vision ? Pourquoi ?
Xiao: Avec Aether on compte se rendre sur Natlan et on va dire que la vision Cryo ou Hydro est notre seule chance de survie..
Ganyu: A se point ?
Xiao/Aether: Oui.
Aether: Après de ce que j'ai compris tu es en congé alors si tu refuses on ne t'en voudras pas !
Ganyu: J'accepte.
Aether: Vraiment ?
Ganyu: Bien sûr ! Après tout c'est toi qui passe ton temps à aider les autres non ? Il serait peut-être temps que l'on te rende l'appareil !
Aether: Merci beaucoup !
Ganyu: Quand sera le grand départ ?
Xiao: Dans 2 jours si ça te vas ?
Ganyu: C'est d'accord ! On se rejoindra sur le port ?
Aether: Oui ! Et puis de toute façon je pense que le voyage se fera en bateau.
Ganyu: Bien ! Alors à la prochaine.
Xiao/Aether: A la prochaine.
Pdv narrateur: Ganyu s'éloigna pour rentrer chez elle histoire de préparer quelques affaires. Xiao et Aether firent de même en rentrant à l'auberge.
Xiao: Tu vois qu'elle était d'accord.
Aether: Effectivement. Mais je me sens coupable de lui avoir enlevé quelques jours de congés..
Xiao: Tu n'as pas à t'en vouloir. Si ça l'aurait dérangé elle n'aurait pas accepté.
Aether: Tu as sans doute raison. J'espère vraiment retrouver ma sœur après tout ça !
Xiao: Je suis sur qu'on la retrouvera.
Pdv narrateur: Le jeune couple étaient arrivé à l'auberge. En rentrant dans leurs chambres ils préparèrent 2 sacs avec le nécessaire dont ils auraient besoin: lampe de poche, appareil photo, le fameux parchemin envelopper dans un filme plastique pour éviter qu'il ne s'abîme et ils allaient aussi rajouter de l'eau et des provisions le jour même pour éviter qu'elles ne se périment.
Aether: Tout est prêt ! On aura plus qu'à rajouter les provisions au dernier moment.
Xiao: Parfait. Allons nous reposer dans ce cas.
Pdv narrateur: Les 2 jours étaient vite passé et le jour J était enfin arrivé. Aether et Xaio mettaient la nourriture et l'eau dans les sacs et rejoignirent Ganyu au port. Une fois arriver ils la salua.
Xiao/Aether: Bonjour Ganyu.
Ganyu: Oh, Bonjour ! Êtes vous prêt pour partir à l'aventure ?!
Aether: J'ai l'impression que tu es beaucoup plus enthousiaste que nous !
Ganyu: C'est vrai. Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de Liyue. Je pense que le fait de changer d'air ne me fera pas de mal, et puis en votre compagnie ça sera encore mieux !
Aether: C'est gentil.
Xiao: Mettons nous en route maintenant.
Aether: Tu as raison !
Pdv narrateur: Ganyu, Xiao et Aether avaient pris un grand bateau pour faire le trajet jusqu'à Natlan. Ganyu s'était endormi, Aether regardait la mer et Xiao surveiller Aether pour ne pas qu'il tombe dans l'eau.
Xiao: Fait attention à ne pas tomber.
Aether: Mais oui t'inquiète pas ! D'ailleurs où est passé Ganyu ?
Xiao: Elle s'est endormie alors je l'ai amené dans une chambre avec une lettre pour pas qu'elle s'inquiète à son réveil.
Aether: Parfait dans ce cas ! J'ai hâte qu'on arrive à Natlan. Je suis sur que le paysage doit être sublime.
Xiao: Le paysage est surtout mortel.
Pdv narrateur: Le trajet se faisait dans le calme jusqu'à qu'ils arrivèrent enfin à destination après 3 jours d'attente. Natlan était beaucoup plus loin que Xiao ne l'avait imaginé. En revanche on reconnaissait directement la région à cause de la chaleur, Aether avait à peine mis un pied sur terre qu'il commença déjà à avoir chaud.
Ganyu: Je ne pensais pas qu'il ferait aussi chaud..
Aether: Oui mais tant que tu es la tout ira bien ! Tu es notre sauveuse.
Ganyu: Je ferais de mon mieux pour tenir se rôle à la perfection !
Xiao: Il y a un chemin là-bas. Vous pensez qu'il faut y aller ?
Ganyu: Eh bien nous n'avons jamais mis les pieds ici, ça pourrait être un piège mais vu les circonstances on n'a pas vraiment d'autres pistes.
Aether: Soyons juste prudent.
Pdv narrateur: Xiao s'avança en premier suivi de Ganyu et Aether derrière. Ganyu avait activé sa compétence élémentaire pour mettre un peu de fraîcheur dans cet endroit plus que chaud. Sur le chemin il y avait quelqu'un monstres mais bon ça ne changer pas de Mondstatd ou Liyue.
Aether: Je pense que nous devrions installer un campement ici pour y passer la nuit. Et puis on reprendra notre chemin demain matin.
Xiao: C'est une bonne idée.
Ganyu: Je suis d'accord !
Pdv narrateur: Les 3 aventuriers installèrent des tentes avec sac de couchage. Tout le monde avait mangé un peu puis s'était souhaité "bonne nuit" avant de rentrer chacun dans leurs tentes respectives. Pendant la nuit il y avait de l'orage et Aether ne se sentait pas en sécurité alors il avait décidé d'aller voir Xiao.
Aether: Xiao ? Tu dors ?
Xiao: J'allais dormir. Pourquoi ?
Aether: Bah il y a de l'orage et-
Xiao: J'ai compris, tu peux venir.
Aether: Merci Xiao.
Pdv narrateur: Aether s'installa près de Xiao et il se blottit contre lui. Il trouvait que la chaleur corporelle de Xiao était rassurante, tout l'apaiser quand il était avec lui. Il ne mit pas longtemps à s'endormir ce que fit Xiao également.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur ! J'espère que vous avez aimé la lecture, passer une bonne journée/soirée >:)Omg désolé du retard d'heure ! Généralement je poste beaucoup plus tôt mais j'ai eu ma rentrée aujourd'hui donc bon- en plus j'ai vraiment faillit oublier de poster le chapitre !😭
VOUS LISEZ
À tes côtés {Xiao x Aether}
AdventureStatue: Terminé Début: 28/07/22 Fin: 24/09/22 Après avoir exploré Inazuma Aether voyage toujours à la recherche de sa sœur. Zhongli le contacta pour une mission qui pourrait lui en apprendre plus sur sa sœur et ce qu'elle est devenu. Pour cette miss...