Pdv Xiao: Il est parti ? Déjà ? Je ne l'ai même pas entendu s'en aller...Pdv narrateur: Xiao n'a finalement pas dormi de toute la nuit se remémorant ce que Tartaglia lui avait dit. Il n'avait jamais entendu parler "d'amour" avant aujourd'hui, il ne savait pas ce que c'était ni comment on savait qu'on aimait quelqu'un. Il était resté avec Aether toute la nuit le surveillant. Tout c'était bien passer il n'a pas eu mal pendant la nuit et n'a pas fait de cauchemars, ça voulait dire que Baizhu avait bien fait son travail. Il ne pouvait que lui être éternellement reconnaissant car sans son aide Aether n'aurait pas survécu.
Pdv Xiao: Il doit être 10h du matin ? Je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus. J'ai perdu toute notion du temps. Depuis ma discussion avec Tartaglia ses paroles résonnent en moi "si le voyageur compte partir définitivement de Liyue pour aller sur une autre région, resterais-tu à Liyue ?" Ou "peu importe où il ira tu le suivras même si ton cerveau te dira de rester, ton cœur lui te dira de partir" je n'arrive pas à penser à autre chose que ça... je suis bloquer dans les deux cas. Si Aether pars bien sur que je voudrais rester à ses côtés mais le devoir m'appellera à Liyue. Et si je reste ici je ne pourrai pas supporter la distance qu'il y aura entre lui et moi.. j'ai l'impression d'être coincé entre 4 murs sans aucune issue. Au final Tartaglia a peut-être eu raison sur une chose, j'aime Aether. Plus que tout au monde.
Aether: Hum...Xiao ?
Xiao: Oh, tu es réveillé ? Alors tu as bien dormi ?
Aether: Oui. J'ai une question..
Xiao: Vas-y pose la.
Aether: Quand allons nous reprendre route pour notre mission ?
Xiao: Que dirais-tu de demain ?
Aether: Pour de vrai ?!
Xiao: Bien sûr pour de vrai. Tu m'as l'air d'avoir repris des forces.
Aether: Merci !
Pdv narrateur: Aether fonça sur Xiao pour l'enlacer ce qui fit rougir ce dernier. Depuis qu'il avait prit conscience de ses sentiments le simple fait d'être proche d'Aether le faisais rougir. Mais il ne refusa pas son câlin pour autant et profita du moment.
Xiao: Je t'aime tellement..
Aether: Tu as dis quoi ? Je n'ai pas entendu.
Xiao: Rien du tout ! J'ai juste pensé à voix haute..
Aether: Oh je vois.
Pdv narrateur: Aether lâcha Xiao pour aller manger un bout à la cuisine, tout en prenant soin de faire du tofu aux amandes pour Xiao. Une fois les plats préparés il alla dans la salle de bain pour prendre une douche et Xiao l'attendait sur le lit d'un air déterminer.
Pdv Xiao: Aether vient de finir de cuisiner ça sent bon. Il s'est ensuite dirigé vers la salle de bain je suppose qu'il prend sa douche, je décidai donc de l'attendre. J'ai vraiment envie de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur mais j'ai peur qu'il me rejette et que ça ne soit plus comme avant lui et moi...
Aether: Xiao j'ai fini ! Tu peux y aller si tu veux.
Pdv Xiao: Aether avait fini, j'allais enfin pourvoir tout lui dire. "Libéré mon sac" comme on dit. En revanche je m'attendais à ce qu'il porte un tee-shirt et là ce n'est pas le cas.. il est beau, son corps est sculpté d'une manière si tendre. On dirait vraiment un ange tomber du ciel, il a de légers abdos. Je le veux lui et son corps je veux qu'il m'appartienne pour l'éternité. Je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps..
- à partir d'ici le reste du chapitre contiendra du lemon🍋 ainsi que des caractères sexuels (c'est aussi le premier lemon que j'écris alors excusez moi si ce n'est pas parfait)-
Pdv narrateur: Aether alla en direction de Xiao pour s'asseoir sur le lit à ses côtés. Xiao lui n'en pouvait plus d'attendre de devoir tout lui avouer il avait envie de lui comme il n'a jamais eu envie de quelqu'un au part avant. Il se jeta sur Aether le plaquant au lit tout en l'embrassant l'engoureusement, leurs langues s'entremêlèrent en savourant chaque caresse que ce baisé explosifs leur procurait. Aether passa naturellement ses bras dans la nuque de Xiao pour accentuer leur baisé. Xiao à bout de souffle rompu le baiser pour revenir à la charge en embrassant Aether avec plus de passion, plus de désir. Sans plus tarder il retira la serviette que portait Aether sur sa taille puis commença à se déshabiller également. Les vêtements volaient à l'autre bout de la pièce mais aucun d'eux n'y prêtait vraiment attention, ils étaient trop occupés pour penser à quoique ce soit d'autre que le moment présent. Xiao parcourait le corps d'Aether en suçotant sa peau tout en prenant soin d'y laisser quelques marques bien voyantes pour montrer à la terre entière qu'il est déjà pris, tout en continuant à descendre le long de son corps Xiao atteignit le membre d'Aether un peu hésitant car il voulait d'abord son consentement avant de faire quoique ce soit. Aether l'avait compris et donna le signal à Xiao qui commença en prendre son membre en bouche et à faire de doux vas et viens. Aether lâcha quelques gémissements de plaisir ce qui faisait sourire Xiao. Il continua tout en allant de plus en plus vite, Aether sentait qu'il allait bientôt jouir et demanda à Xiao d'enlever son membre de sa bouche. Xiao retira sa bouche et Aether éjacula sur son torse, il était déjà un peu fatigué mais il ne savait pas ce qui l'attendait. Xiao humidifia deux de ses doigts en commençant par en mettre un dans Aether qui pousse un gémissement de surprise. Xiao mit ensuite son deuxième doigt dans Aether en faisant quelques mouvements pour le préparer à quelque chose de bien plus gros. Une fois qu'il sentit qu'Aether était suffisamment préparé Xiao prit du lubrifiant et le metta sur son membre pour faciliter la pénétration. Il regarda Aether pour avoir le signal, une fois qu'il l'a eu il s'enfonça dans Aether qui gémissait de plaisir. Xiao commença à faire des vas et viens puis les accéléra au fur et à mesure. Aether continuait de prendre du plaisir cela rassurait Xiao qui avait peur de lui faire mal. Dans ses derniers coups de bassin Xiao avait touché la prostate d'Aether ce qui lui avait fait couler une l'arme ainsi qu'un gémissement bien plus fort que tout les autres. Xiao se déversa dans Aether et lui sur les draps. Les deux jeunes hommes étaient épuisés, c'était leur première fois à tous les deux.
Aether: Je t'aime tellement si tu savais...
Xiao: Moi aussi je t'aime. Je t'aime comme un fou.
Pdv narrateur: Xiao avait changé les draps puis prit Aether dans ses bras pour aller se coucher. Il se faisait tard et ils étaient tous les deux épuisés, Xiao prit Aether contre lui et commença à s'endormir.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur ! C'était mon 1er "vrai lemon complet" alors j'espère qu'il vous a plus :D
J'espère que vous avez aimé la lecture, passer une bonne journée/soirée <3
VOUS LISEZ
À tes côtés {Xiao x Aether}
AventureStatue: Terminé Début: 28/07/22 Fin: 24/09/22 Après avoir exploré Inazuma Aether voyage toujours à la recherche de sa sœur. Zhongli le contacta pour une mission qui pourrait lui en apprendre plus sur sa sœur et ce qu'elle est devenu. Pour cette miss...