Rosalia: Je vois, on ne t'as pas mis au courant. La grande maîtresse suppléante Jean est décédé... lors d'une attaque de Fatuis, ceux que Amber avait vu.
Venti: Hein ?!
-Flashback-
Amber: Jean ! J'ai repérée un tas de Fatuis qui se dirige vers la cité !
Jean: Ils sont à peu près combien ?
Amber: Je dirais une bonne vingtaine.
Jean: D'accord ils seront là d'ici combien de temps ?
Amber: D'ici 2h je pense.
Jean: Bien. Vas prévenir Kaeya de ça et dit lui de préparer son armée de gardes. Et demande aussi à Diluc de se préparer au combat. Je m'occuperai de prévenir Lisa.
Amber: Bien !
Pdv narrateur: Après 2h la champ de bataille avait commencé. Kaeya et Diluc avaient décidé de mettre leurs différents de côté pour unir leurs force, Lisa se battait au côté d'Amber tandis que Jean s'occupait d'un Fatuis plus puissant que les autres.
Jean: Qui êtes-vous ?!
Ajax(tarta): Enchanté je m'appelle Ajax. Et je suis la pour une raison qui restera privée alors cessez de me déranger !
Pdv narrateur: Tartaglia avait donner un coup à Jean ce qui la fit tomber à terre. Elle se releva avec difficulté et repris le combat. Le combat contre les Fatuis avait déjà commencé depuis quelques heures. C'était intense, ils étaient tous puissants. Tout à coup Lisa s'était faite éjectée par un Fatuis ce qui attira l'attention de Jean.
Jean: Lisa !
Pdv narrateur: Tartaglia en profita pour planter sa dagues dans le ventre de Jean, le sang couler beaucoup et tout le monde avaient assisté à ça sous le choque. Jean se rendit compte seulement quelques minutes après qu'elle perdait beaucoup de sang, elle toussait du sang et Lisa s'était précipitée vers elle. Sous la colère, Diluc fit apparaître un phœnix pyro encore plus imposant que les précédents il rasa tout en les Fatuis en un coup. Il ne restait que Tartaglia qui prit la fuite grâce à un portail que lui avait donner la Tsarine. Diluc et les autres ce précipitèrent sur Jean pour voir son état.
Amber: Jean ! Tenez bon, on vas vous aider !
Jean: J'aimerais juste une chose...
Kaeya: Jean, ne parler pas inutilement gardez vos forces.
Jean: Kaeya, prend ma place...
Kaeya: Comment ?!
Jean: Je ne survivrai pas et j'aimerais avoir quelqu'un de confiance pour reprendre mon poste...
Kaeya: Ne dîtes pas n'importe quoi ! Vous allez survivre !!
Pdv narrateur: Tout le monde pleurait à chaudes larmes en voyant Jean s'éteindre. Elle était morte si subitement, personne n'avait encore imaginé une vie sans elle. Quand la nouvelle fût annoncée tout le monde était déprimé, sa sœur était désespérée elle qui comptait tellement à ses yeux, elle était son modèle. Rosalia avait autorisé Barbara à prendre congé pour faire le deuil de son côté et lui avait dit de reprendre son travail quand elle se sentirait mieux.
-Fin du flashback-
Venti: C'est horrible...
Rosalia: Oui..
VOUS LISEZ
À tes côtés {Xiao x Aether}
AvventuraStatue: Terminé Début: 28/07/22 Fin: 24/09/22 Après avoir exploré Inazuma Aether voyage toujours à la recherche de sa sœur. Zhongli le contacta pour une mission qui pourrait lui en apprendre plus sur sa sœur et ce qu'elle est devenu. Pour cette miss...