-Chapitre 8-

1K 62 130
                                    

Pdv narrateur: Aether et Xiao préparèrent leurs affaires dans un sac et se mirent en route pour Dosdragon. Après quelques jours de marche ils arrivèrent enfin à destination.

Xiao: Wow, c'est... grand. Très grand.

Aether: C'est vrai que c'est impressionnant. Mais je connais un peut les lieux alors c'est censé aller !

Xiao: Tant mieux alors.

Pdv Xiao: Aether sortit la carte que lui avait remis Ayaka de son sac pour voir se trouvait exactement le chemin. Une fois l'avoir localisé il commença à avancer l'air sûr de lui. Je lui fais confiance mais j'espère quand même qu'on va pas se perdre parce qu'Aether entant que guide c'est un peut du suicide...

Aether: Si je suis la carte on est sur la bonne voie !

Xiao: Tu n'as pas froid ?

Aether: Non pourquoi ?

Xiao: Pour rien. Je te pensais juste plus sensible au froid c'est tout.

Aether: Je ne suis pas non plus en sucre, je peux supporter certaines choses.

Xiao: Si tu le dis.

Aether: Tu aimes bien la neige ?

Xiao: Ça peut aller.

Aether: Il semble que le chemin soit comblé par ici. Il faut trouver un autre moyen d'atteindre l'autre côté.

Xiao: Il y a l'air d'avoir un tunnel là-bas non ?

Aether: Effectivement. On peut toujours voir où il nous mènera.

Pdv narrateur: Aether entra le premier dans le tunnel suivi de Xiao qui rester sur ses gardes au moindre ennemi qui pourrait surgir. Une fois qu'ils avaient traversé le tunnel ils étaient bien de l'autre côté. C'était presque à croire que des gens ont creusé ce passage dans l'unique but de contourner l'avalanche. Ils continuèrent de marcher en faisant quelques poses de temps en temps. Plus ils montaient plus la température baissait mais aucun d'eux ne ressentait le froid. Ils y avaient parfois quelques brutocolinus sur le chemins qu'ils éliminent sans aucun problème.

Xiao: C'est encore loin ?

Aether: Je rêve ou le grand Xiao se plaint de la durée de la marche ?

Xiao: D'où sors-tu ce surnom "le grand Xiao" c'est ridicule.

Aether: Je ne sais pas ça mais venu en tê-

Pdv narrateur: Aether eut à peine le temps de parler qu'il se mit à trébucher, mais heureusement Xiao était et le rattrapa à temps. On peut dire qu'il serait mort a l'heure actuelle si Xiao n'aurait pas été la.

Xiao: Fait attention où tu mets tes pieds.

Aether: Merci Xiao ! Je sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'aurais pas rattrapé.

Xiao: Bah tu n'aurais rien fait étant donné que tu serais mort.

Aether: C'est pas faux...

Xiao: C'est quoi ce bâtiment abandonné là-bas ?

Aether: C'est justement là-bas qu'on doit se rendre ! On est enfin arrivé.

Pdv narrateur: Les deux jeunes hommes s'avancèrent vers la bâtisse et trouvèrent quelques anciennes affaires, elles appartenaient certainement à la personne qui habitait ici. En fouillant un peux partout ils ne trouvèrent rien appart des papiers de recherche non aboutie et des romans, beaucoup de romans. À croire que la personne qui était ici s'ennuyait souvent. Mais Xiao et Aether se firent interpeller par deux personnes qu'ils n'avaient jamais vues au part avant.

Fatui: Que faites vous ici ?

Scaramouche: Je déteste que l'on fouille dans mes affaires de la sorte.

Aether: On ignorait que cet endroit était encore habité.

Scaramouche: Dommage pour vous. Vous êtes allé trop loin, et vous n'avez pas l'air d'être là par hasard j'en déduis donc que vous savez des choses. Des choses qui ne devraient pas être su. Nous allons donc devoir vous exterminer.

Pdv narrateur: Xiao sortit sa lance et Aether fit de même avec son épée. Scaramouche n'hésita pas une seconde avant de foncer sur Aether qui avait esquivé son coup, chose qui avait le dont d'énervé se dernier. Un combat intense commença avec Xiao contre le fatui et Aether contre Scaramouche. Xiao se débarrassa facilement de son adversaire mais ce n'était pas aussi facile pour Aether qui avait beau être fort il ne faisait clairement pas le poids face à un exécuteur de fatuis haut classé tel que Scaramouche. Aether était au sol recouvert de blessures plus au moins profondes. L'exécuteur de fatuis était sur le point de lui mettre "le coup de grâce" mais Xiao ne supporta pas le fait qu'il s'en soit prit à Aether de la sorte et s'acharna sur lui. Au fil du combat Scaramouche a été gravement blessé et à préféré prendre la fuite. Xiao se précipita voir Aether qui devait certainement être entre la vie et la mort à l'heure actuelle. Xiao le mis sur son dos et réunit ses forces pour pouvoirs ce téléporter à l'auberge Wangshu pour lui faire "les premiers secours". Puis le laissa sous la surveillance d'une habituer de l'auberge en qui il avait confiance, le temps d'aller voir Baizhu en urgence.

Xiao: Baizhu ! J'ai besoin de toute urgence de tes services.

Baizhu: Prend le temps de respirer Xiao et dit moi ce qui se passe.

Xiao: C'est Aether ! On a eu un problème au mont Dosdragon des fatuis nous sont tombés dessus et un d'eux a blessé Aether. Je t'en supli aide le tu es là seule personne que je connaisse qui est en capacité de le sauver...

Baizhu: Je veux bien l'aider, dis moi juste ou il est.

Xiao: A l'auberge Wangshu mais je peux nous y téléporter !

Pdv narrateur: Xiao et Baizhu arrivèrent à l'auberge en moins de cinq minutes grâce à la téléportation de Xiao. Arrivé sur place Baizhu fonça dans la chambre où Aether était et regarda l'ampleur de ses blessures pour voir comment les soigner. Une fois avoir trouvé le moyen il demanda à Xiao de quitter la pièce car il avait besoin de se concentrer. Après avoir réalisé les soins Baizhu laissa entrer Xiao.

Baizhu: J'ai réussi à refermer ses blessures, en revanche il ne risque pas de se réveiller tout de suite. Il a subit un choc assez violent mais ne t'en fait pas il est hors de danger. Il lui faut juste du repos.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey ici l'auteur ! Ce chapitre est un petit peut plus "dramatique" que les autres mais j'espère tout de meme qu'il vous aura plus :) Passer une agréable journée/soirée ! ;)

À tes côtés {Xiao x Aether}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant