3.broken heart

138 5 0
                                    

English version:
the cracking seams on a remaining of a broken ,icy,abandoned heart.
faded and useless feelings of bygone days.
the soul of a civilian torn to shreds and surging criminal tears flowing down frozen cheeks with salt from swollen and blind eyes.
after all, crazy love that took control of the body and a smile torn at the seams,
knowing that things that in the past brought joy, left a lump with a sediment on the soul, plunging into the bottomless depths of darkness.
Russian version:
трескающиеся швы по останкам разбитого ледяного всеми брошенного сердца.
увядшие и никому ненужные чувства минувших дней.
разорванная в клочья душа мирного жителя и нахлынувшие преступные слёзы стекающие по замёрзшим щекам с солинкой от опухшых и слепых глаз.
ведь сумасшедшая любовь взявшая контроль над телом и разорванной по швам улыбке,
зная что вещи которые в прошлом приносили радость ,оставили комок с осадком на душе погрузивщуюся в крамешные бездонные глубины тьми.
Frensh version:
fissures le long des restes d'un cœur de glace brisé abandonné de tous.
sentiments fanés et inutiles des jours passés.
l'âme d'un civil déchiré en lambeaux et des larmes criminelles jaillissantes coulant sur des joues gelées avec du sel d'yeux gonflés et aveugles.
après tout, un amour fou qui a pris le contrôle du corps et un sourire déchiré aux coutures,
sachant que les choses qui dans le passé apportaient de la joie, laissaient une boule avec un sédiment sur l'âme, plongeant dans les profondeurs sans fond des ténèbres.
Arab version:
تشقق اللحامات على طول بقايا قلب جليدي مكسور تخلى عنها الجميع.
مشاعر باهتة وعديمة الجدوى من أيام ماضية.
روح أحد المدنيين ممزقة إلى أشلاء والدموع الإجرامية المتدفقة تتدفق على خدود متجمدة ملطخة بالملح من عيون منتفخة وعمياء.
بعد كل شيء حب مجنون سيطر على الجسد وابتسامة ممزقة في اللحامات ،
مع العلم أن الأشياء التي جلبت الفرح في الماضي ، تركت كتلة مع ترسبات على الروح ، تغرق في أعماق الظلام اللامحدودة.

Poetry Where stories live. Discover now