Bonne lecture
..//
Arrivée là-bas juste le temps de rassurer tout le monde, d'habiller mon fils et de me rhabiller aussi avec ma combinaison et on fonce direction le combat tant attendu.
Depuis ce matin j'essaie de faire vite pour rien rater mais tout joue contre moi. Sur la route, on parle un peu avec mon fils et il m'explique ce qu'ils faisaient tous dehors à des heures pareilles. On arrive à destination et on entre en étant le plus discret possible parce que le combat a déjà commencé. Ihsaak est tout content d'être là vraiment ma relève cet enfant. Je rejoins vite Hammer mais un mec m'en empêche heureusement que Hammer nous a vu et il fait signe à l'homme qui nous laisse passer.
Je salue Hammer et il prend Ihsaak sur ses épaules ce qui signifie que je prends les commandes. Je fais un petit snap de son combat avant de commencer le coaching. Ihsaak trop mignon il est en train d'encourager Kenael.
Moi : *à Hammer* Il a intérêt à gagner sinon je demande le divorce mdrr
Hammer : Il est bien parti je te laisse gérer
Je lui souris et commence tout de suite à gueuler mdrr Ken remarque notre présence et suis mes conseils d'une oreille même si avec tout ce bruit c'est pas évident. Y'a du monde ça me choque vraiment qu'il y ait autant de monde. L'adversaire demande un TM suite à une blessure et du coup Ken revient. Ihsaak lui tend sa serviette et moi son eau tout en lui donnant des conseils et tout. Il hoche la tête et reste focus sur son combat qui reprend quelques secondes plus tard.
Je vous passe la fin du match juste incroyable. Il a gagné et ce con nous fait monter sur le ring avec lui pour recevoir sa ceinture. Après sa fin du match, on descend du ring et Ihsaak est juste trop content parce qu'il porte la ceinture du coup.
Ken : Tu pouvais pas me faire une meilleure surprise
Moi : Je t'ai dit que j'allais être là pour tes combats quand même
Ken : Toujours avec plus. Félicitations Barbie
Il passe sa main sur mon ventre et je souris en le remerciant. Ihsaak commente le combat je crois que ça fait plus plaisir à Ihsaak qu'on soit là qu'à Kenael mdrr.
Hammer : Bon Barbie libère Ken une minute non
Moi : C'est lui il m'aime trop
Ken : Mais oui je l'aime trop
Il m'attrape et me fait tourner je le tape pour qu'il s'arrête ce con. Au final, il va pas se changer parce qu'ils ont prévu un petit cadeau pour mon fils. Ils vont lui faire une séance de boxe. Ihsaak n'en revient pas il est super excité c'est juste adorable à voir. Des potes à Ken viennent le féliciter et j'ai failli m'étouffer quand on m'a demandé si j'étais la femme de Kenael.
Ken : Ptdrrr
Moi : Hein ... non enfin non je suis pas sa femme mdrrr
Ken : Vous êtes fous les gars
Un de ses potes : Ça porte à confusion en tout cas toutes tes groupies elles sont découragées frérot
Moi : *en taquinant Ken* Oww mon bébé il a la côte
Ken : Dégage de là toi mdrr c'est ma partenaire de combat elle me coache et je la coach faites gaffe elle est peut-être même plus forte que moi
Moi : Dis pas n'importe quoi toi aussi t'abuse mdrr
Ken : Ça fait longtemps on s'est pas battu d'ailleurs
Moi : Après mon accouchement on se refait ça t'inquiètes
VOUS LISEZ
De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***
ActionJe me suis cachée pour mieux vous berner, Papa merci de m'avoir aidé. Ne t'en fait pas on mènera chacun notre mission à bien ils sont même pas prêts.