Bonne lecture
..//
Je tombe sur une vidéo intitulé "Installez vous" on a rigolé avant même de regarder la vidéo. N'empêche on ne se fait pas prier et on s'installe. Je clique sur la vidéo ajuste le son et calle ma tête contre le bras de Tupac.
Je vous passe la vidéo. J'ai à la fois envie de la tuer et envie de l'embrasser pour cette vidéo. En fait, elle a fait une sorte de montage de cette "semaine" avec Jelani, depuis le commissariat à maintenant. Je ne sais pas comment elle a fait pour avoir certaines vidéos, elle a pris mon téléphone à un moment donné c'est sûr mais y'a des videos/photos que moi-même je n'ai pas. Je crois que la vidéo qui m'a le plus surpris c'est le moment où je danse pour Jelani en fait cette connasse elle nous filmait depuis les escaliers alors que nous on croyait que madame se changeait tfouu. Y'avais vraiment presque tout je sais pas comment elle a fait mais ça nous a bien surpris. C'était un peu nostalgique aussi vu que maintenant tout est fini on se verra dans un autre cadre, un cadre professionnel où il n'y a pas de place pour tout ça.
Dje : Peut-être la meilleure semaine de ma vie
Il met sa main autour de ma mâchoire et m'embrasse tendrement
Moi : C'est vrai qu'elle était pas dégueulasse cette semaine ça change mdrr
Dje : Avec ton petit rire là
Moi : *en rougissant un peu* Écoute on a pas tous une voix grave comme toi Don Juan
Dje : ça par contre y'a moyen que je le retrouve au tribunal
Moi : Oh non t'aimes me mettre mal à l'aise ou c'est quoi le délire ?
Dje : T'es belle Cinderella
Moi : Arrête ça Shakur
Dje : Faudrait pas que tu m'appelles comme ça là-bas sinon pas sûr que je me retienne de faire ça
On s'embrasse une nouvelle fois, on continue de parler et rigoler. Je lui répète encore d'arrêter tout ça et lui me répète de faire attention à moi etc... On a rapidement parlé de ce que je vais faire en Italie et lui ce qu'il va faire pendant ce temps là. On est resté un peu dans notre bulle à profiter de ces derniers moments on a recommencé la vidéo et fait une dernière photo ensemble. Après ça, Khori est venue nous rechercher toute contente bon on l'a quand même un peu tapé mais c'était gentil. Après on a rejoint les autres, Nathan qui s'est reveillé et venue dans mes bras. Peu de temps après, c'est le moment d'embarquer donc les vrais au-revoir.
Je vous épargne ça enfin pour les grands, je suis super triste de me "séparer" d'eux surtout de ceux avec qui j'ai passé le plus de temps c'est-à-dire Keon, Our et même si je ne devais pas Jelani. Au moment de partir, Nathan qui était accroché à moi a fait une crise, il ne voulait plus me lâcher. Il a pleuré de toute ses forces et tout je lui ai promis de revenir pour son anniversaire et de ne plus en rater aucun. Des petites larmes se sont échappées de mes yeux pour mon petit prince, Dje a réussi à le calmer et avec Khori on est enfin montée dans cet avion.
On s'est installée tranquillement en attendant le décollage. On parlait un peu de ce cadeau qu'elle nous a fait un vrai petit démon cette fille. Une fois l'avion stabilisé dans les airs, Stacy vient nous voir et je lui explique pour Sebastian. Elle m'avoue que Sebastian lui avait demandé des conseils par rapport à mes frères et compagnie mais bon il ne s'en est pas trop servi je crois. On a rapidement évoqué le sujet Jelani après on a fait une pause dodo parce que Jelani m'a fracassé et que j'ai besoin de beaucoup de repos et de massage pour le coup. Khori a continué à parler avec Stacy puis elle s'est aussi endormie je pense vu que je l'ai senti se coller à moi.
VOUS LISEZ
De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***
AcciónJe me suis cachée pour mieux vous berner, Papa merci de m'avoir aidé. Ne t'en fait pas on mènera chacun notre mission à bien ils sont même pas prêts.