PARTIE 84

544 30 0
                                    

Bonne lecture

..//

A ce même moment, je reçois un message de Dawa et c'est une image que je m'empresse d'ouvrir et là..

Je commence déjà à avoir les larmes aux yeux et c'est sans plus attendre qu'elles commencent à ruisseler sur mon visage.

Tania : Ça va ? Tu veux qu'on s'assoit viens viens

Elle ne me laisse pas trop le choix et m'emmène sur un banc. Je hoche la tête pour répondre à sa première question. Je voulais pas lui faire peur comme ça elle est trop mignonne. Une autre notification me sort de tout ça et c'est encore un message de Dawa

« Il va bien t'inquiète on s'occupe bien de lui »

Je ravale comme je peux mes larmes pour ne pas plus m'humilier que maintenant mais c'est plus fort que moi. Vous voulez que je réagisse comment à ça svp? J'ai passé ma soirée et ma matinée à me demander s'ils allaient bien si rien ne leur était arrivés, s'ils n'étaient pas tombés entre leurs mains et maintenant j'ai ma réponse... J'ai même deux réponses. Cette image que Dawa m'a envoyé c'est une photo de mon fils en train de courir avec un grand sourire.

Je regarde à nouveau cette photo et souris moi aussi tout en essayant de stopper mes larmes. Je sais maintenant que Ihsaak va bien et que Dawa aussi. Je remercie Dieu pour ces merveilleuses nouvelles vraiment tant que rien ne leur arrive, je me satisferais de ma santé pitoyable et de tous les problèmes qui m'accablent. J'arrive même plus à me défaire de cette photo il a tellement grandi et puis ce sourire je suis tellement heureuse pour lui. Hier j'en parlais avec Keon et maintenant j'ai tellement hâte de lui montrer cette photo et moi de pouvoir le voir de mes yeux bon de loin mais c'est toujours ça. J'ai pas envie de perturber quoique ce soit donc je ne m'approcherai pas. Je veillerais sur lui sur place dans le sens où je serai en Italie mais de loin dans le sens où je ne serai pas à ses côtés.

Je me reprends petit à petit et remercie Tania elle est vraiment trop chou cette fille. En voyant cette photo et maintenant que je peux me permettre j'ai envie de lui acheter tout plein d'habits, de jouets et compagnie surtout que dans quelques heures je serai là bas je pourrais tout donner à mon ancienne famille d'accueil et ils les lui donneront. Tania me suit dans ma folie donc voilà après avoir acheter tout ça bon j'ai décidé de pas prendre quand chose vu qu'on y va en avion mais quand même je me suis lâchée.

Tania a envie de voir un autre maillot donc on y retourne et on tombe sur un autre conseiller en magasin. Alors lui 🙄 il commence à nous proposer des trucs que Khori prend pour me faire chier c'est à dire des bouts de ficelle mdrr. Donc au bout d'un moment je le dégage gentiment en disant qu'on va regarder de nous même et Tania a la bonne idée de me ramener rayon lingerie. Conseil d'ami: ne faites jamais cette erreur les sous-vêtements, Victoria's secret et les armes sont mes péchés mignons dans la vie.

Tania revient avec une sorte de nuisette/body style corset à lacet couleur chocolat trop beau très sexy vraiment j'aime beaucoup mais ..

Tania : J'en connais un qui aimerait bien te voir avec, il me remerciera plus tard après vos petites parties de poker

Moi : *en reportant mon regard sur d'autres articles* N'importe quoi mdrr déjà pas sûr que j'entre dans ça et il ne le verra pas je te rappelle que je pars dans quelques heures

Dje : Vraiment des femmes vous étiez pas censé acheter juste un maillot

Je me suis mordue la langue comme une conne j'ai super mal il m'a fait peur. J'espère qu'il vient juste d'arriver et qu'il n'a pas entendu ce qui s'est dit juste avant. Tania est aussi gênée que moi mais faut pas qu'il se rende quelque chose donc j'essaie de répondre normalement comme si de rien n'était.

De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant