Bonne lecture
..//
DANS LA PEAU DE ROHANNA
5h16 et je me réveille en sursaut. Déjà que j'avais eu du mal à m'endormir mais là je viens de me souvenir pourquoi j'ai eu autant de mal à m'endormir. J'ai oublié de dire à l'autre qui ne faut pas insulter, manquer de respecter ou même évoquer le daron à Sheraz sinon ...
Pas le temps, de plus réfléchir je saute de mon lit et me prépare le plus rapidement possible. Je me change et je cale un ensemble short Jordan noir et blanc, des chaussettes hautes noir ma paire de jojo 11 Retro Low noir et blanche, ma sacoche et je suis prête. C'est bien beau tout ça mais en sortant de ma chambre je viens de me rendre compte que j'ai oublié un élément non négligeable. Qu'est-ce que je vais faire pour Oko et Akra ? Dans quelle merde je me suis mise moi aussi là. Je ne peux pas les laisser comme ça, c'est impossible déjà juste les avoir laisser au salon le temps que je ferme les yeux c'était chaud mais alors là c'est dead. Les voisins c'est dead ils vont avoir peur en plus ils dorment miskine. Je prends mon tel et cherche une solution. J'ai pas le choix hein j'appelle quelqu'un pour qu'il vienne les récupérer. Elle sera là dans 1 heure, 1 HEURE BORDEL. Je me dis tranquille il est 5h pas moyen que les hostilités aient déjà commencé donc je patiente. J'essaie quand même d'appeler sur le téléphone à Sheraz mais je tombe sur messagerie directe. Il doit être éteint, la batterie c'est sûr et j'ai pas le numéro de son autre téléphone. Putain comment j'ai pu oublier de le prévenir sur ça.
Je vous épargne l'attente.
1 heure que j'attends comme une ouf et toujours personne à l'horizon. Je réfléchis à toutes les autres alternatives sachant qu'il est déjà 6h30 passé et vas-y au pire nique sa mère. Ça y est, j'en ai plus rien à foutre, ils ont qu'à retourner toute la maison on s'en blc c'est des meubles au pire puis je vis seule donc bon. Personne ne m'attend quand je rentre chez moi donc personne ne verra si la maison est en bordel. Je ferme justes toutes les issues possibles, m'assure que toutes les portes, fenêtres sont bien fermés. Je trouve le moyen de bloquer la porte de la salle de bain, des toilettes et de la cuisine et je sors sans fermer juste la porte d'entrée comme ça quand la personne arrivera elle pourra entrer sans soucis et récupérer ces monstres. J'attrape mon casque, le bip du portail et les clés de ma moto, une sublime MT 07 (photo partie) et je démarre à balle direction l'hôpital qui n'est absolument pas à côté de chez moi. J'ai pris ni permis, ni rien du tout rien à foutre je suis sortie comme ça.
Je finis par arriver et qu'est-ce que je hais les hôpitaux mais vraiment af. C'est le seul endroit au monde où t'arrives même à 3 heures du matin c'est full et puis tu vois les médecins, infirmiers etc. se balader as if nothing had happened, as if they were blind (comme si de rien n'était, comme s'ils étaient aveugles) au point de ne pas voir la montagne de gens qui attendent des soins. C'est pour ça qu'en dehors des visites à ma mère jamais je mets les pieds ici ça me fait toute de suite monter en pression mais bon c'est pas le sujet.
J'essaie de calmer mes nerfs et je passe devant tout le monde. J'arrive devant l'accueil et en fait je crois que c'est une blague. Tout me fait monter en pression j'essaie de me calmer et bim je tombe en face d'une connasse. Je préfère ignorer juste qu'elle fasse son travail parce qu'elle me fait bouillir sans même le savoir
Moi : Le numéro de la chambre de Mlle Sheraz Aïsha Djaé svp ?
Meuf de l'accueil : *en mâchant son putain de chewing-gum comme une grosse vache qui attend d'être traite* Non mais vous patientez comme tout le monde jeune fi...
Moi : *en l'attrapant très gentiment par le col* Déjà commence à bien parler avec ta bouche pas en mâchant ton chewing-gum sinon je te le fais avaler par le nez. Comme tout le monde grosse merde tu ne lèves même pas la tête pour t'occuper donc contente toi d'ouvrir la gueule juste pour répondre à ma question, parce que ta tête risque très fortement de zouker le sol et je pense que ça va te faire drôle d'être ridiculisé sur ton lieu de travail par une jeune fille comme tu dis
VOUS LISEZ
De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***
AcciónJe me suis cachée pour mieux vous berner, Papa merci de m'avoir aidé. Ne t'en fait pas on mènera chacun notre mission à bien ils sont même pas prêts.