Good reading
Sheraz's
ACCÉLÉRATION JUSQU'AU DÉPART DES DARONS
...
...
.
Les darons ils sont tous rentrés tout le monde nous a souhaité un bon voyage. Là ils manquent que les "jeunes" c'est à dire Rohanna, Yliess, Eedriss, Tyliann, Houmouri, Tyah, Ammar et moi. La daronne elle est rentrée et au passage on a eu notre discussion elle nous a expliqué le pourquoi du comment je vous expliquerai ça plus tard.Moi je suis de mon coté solo, je prends l'air un peu parce que là comment j'ai dead la piste de danse j'ai hella chaud. Je pense vraiment à mon départ dire que je vais quitter tout ça ma ptite "famille" je dit quitter parce que je suis pas réellement sûre de pouvoir revenir avec ma maladie. J'ai archi peur imaginez il m'arrive heja là-bas comment je vais faire déjà ici y'a presque personne qui est au courant de ma maladie. J'ai peur wlh mais bon c'est mon seul choix je veux pas leur dire. J'ai pas envie qu'ils me regardent avec cette putain de peine ce regard qui m'insuporte des plus au point, ce regard avec lequel me regarde certains personnes, ce regard avec lequel on m'as tant regardé le jour de la mort à mon père, ce regard avec lequel mes professeurs me regarde et me regardait constamment, ce regard qui me suit depuis toujours ce putain de regard je veux pas.
Dire que je vais quitter ma mère que je viens à peine de retrouver. Ce départ m'apporte certes de la tristesse parce que je vais quitté ma soeur jumelle, ma mère, mon gars, ma "belle-famille", mes potes, mon Best mais bon ce départ m'aura ouvert les yeux et surtout aura fait tomber des masques.
J'ai appris que celle qui prétendait être ma mère ne l'ai pas, j'ai découvert l'amour, j'ai rencontré des personnes en or comme Eedriss, j'ai appris plus de choses sur Tyah franchement je regrette pas ma décision mais j'appréhende tellement....: Sava ?
Moi: Oue tkt
Je sais même pas c'est qui. Imaginez c'est un jnoun je suis là oue tkt ptdrr mais le pire c'est que même pas j'ai sursauté. Je crois je suis tellement dans mes pensées que je crois la voix elle viens de ma tête
...: Viens la ptite tête
Ah mais ils sont deux. Je tourne ma tête je vois Eedriss et Yliess. Ils viennent me faire un câlin
Eedriss: T'a quoi Shé?
Je le serre fort dans mes bras je sent je vais pleuré
Moi: Tkt c'est rien
Yliess: La question tu as quoi on t'as pas demandé si c'est quelque chose non sah t'as quoi ptite soeur
Moi: Grande soeur c'est mieux mon petit ( il est née 10 jours après moi )
Eedriss: Grand petit on s'en fou là c'est toi qu'est ce que t'as ? On voit très bien que t'es pas bien ?
Yliess: C'est le voyage qui te fait peur?
Eedriss: Tu sais on est là si tu veux parler. On vas pas te forcer pour autant mais au moins que tu saches qu'on est là et que on s'inquiète pour toi
Yliess: Voilà et puis Shera je te connais depuis que je suis petit je sais que t'es pas bien et j'aime pas te voir comme ça ma soeur tu le sais si tu veux qu'on te laisse seule un peu dit le nous tkt
Je sens une larme coulée, je l'essuie directe mais une autre coule et là je commence à pleurer silencieusement. Eedriss et Yliess me serre dans leurs gros bras.
Je me calme petit à petit mais c'est pas pour autant que je m'arrêteMoi: Yliess sniff Eedriss j'ai peur snif
Yliess: Arrête de pleurer Boucle d'or de quoi t'as peur ? Me demande-t-il en essuyant mes larmes
VOUS LISEZ
De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***
AcciónJe me suis cachée pour mieux vous berner, Papa merci de m'avoir aidé. Ne t'en fait pas on mènera chacun notre mission à bien ils sont même pas prêts.