Partie 32

1.7K 70 7
                                    

Bonne lecture les guuurls

____

Woh c'était quoi ça ? qu'est-ce qu'il se passe ? Avant même de pouvoir prendre ma veste je vois une petite lumière rouge clignotait de plus en plus rapidement

BOUM

...

DANS LA PEAU DE ROHANNA

Bababa comment Sheraz elle me manque. Je vous cache pas que quand elle partie, j'ai fait la fière devant les autres mais quand je suis rentée chez moi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je suis grave triste parce qu'on se retrouve séparés alors que je viens juste d'apprendre qu'en fait cette meuf que je considérais vraiment comme ma sœur bah c'est ma jumelle. Mais je suis aussi contente pour elle, je sais que c'est pour son bien mais ça n'empêche pas le fait que je me fais du soucis pour elle.

Parlons d'autre chose, le Ammar là n'oubliez pas que je suis son bras droit et faut je vous explique depuis que je le suis devenu bah comment dire. J'ai l'impression qui l'est de plus en plus présent autour de moi et ma famille. Dans le bizz, j'avoue je gère bien mes missions, j'attire pas d'ennuis niveau police, stup ect. Mais quand même je vous dis la vérité pour moi j'ai pas le niveau de l'ancien bras droit de RSK. Sûrement je me rabaisse mais pour moi y'a un bail qui cloche. D'un coup, comme par hasard y'a une histoire chelou dont on ne m'a toujours pas expliqué le problème qui a fait que Nahil (l'ancien bras droit de Rsk) ne soit plus bras droit. D'accord en plus, on avait tous l'impression que Ammar et Nahil c'était des frères ils ont fait les 400 coups ensemble, le bizz ils l'ont repris ensemble. Bref trop chelou, askip c'est un traître Ammar veut plus entendre parler de lui pourtant je vous cache pas que j'ai déjà surpris pleins d'appels avec lui non mais vraiment dakooooor.

Je sais que des fois, je peux être dupe mais pas à ce point copain. Là, on me prend clairement pour une dinde.

Bizarrement c'est moi qui ait été choisi maskine je pensais même pas exister dans ce gang et finalement on me connais et on me nomme bras droit. Mais vraiment c'est un peu beaucoup trop louche. Après je suis passée à une sorte d'interrogatoire encore plus bizarre crari il me demandait comment je suis rentrée dans ce merdier ? Pourquoi ? Comment je gère mes missions ? Les mapesses je les utilise comment ? Tarpin chelou. De base, c'est tu fais ton taffe ou tu te fais buter, l'argent je m'en tape de ce que t'en fait, t'es là pourquoi ? Rien à foutre tu fais booster mon trafic c'est ce qui compte.

Encore une fois, je sais que je peux être bêtement con mais quand même ya des limites baby mama.

 Bref après ça, il a voulu en savoir plus sur ma daronne, sur sa maladie arii il voulait m'aider parce que lui même il sait que les bails à l'hosto c'est toujours plus compliqué. Mais dakooooor un chef de gang avec une âme charitable et compatissante et ma banane elle a le gout du kiwi non ?

Le truc le plus bizarre, c'est qu'il voulait en savoir plus sur ma famille à chaque fois en train de me demander si j'ai pas de frères et sœurs ou des demi-frères, il forçait pour rencontrer ma mère. Mais je sais pas si c'est un signe de Dieu, mais à chaque fois qu'on devait aller ensemble pour la voir y'avais un problème. En mode, y'a une galère avec les marchandises, ou les heures de visites étaient déjà terminés ou encore elle est en chimio pleins de bails comme ça qui ont fait que il avait jamais vu ma mère. Bon c'est chelou mais voilà je sais que Sheraz tiens à lui. Je vous cache pas que je me méfie j'observe de loin je ne dis rien mais j'ai une putain d'intuition qui me dit chakal les bourbiers ne font que commençaient mauvais bail.

En fait, il faudrait peut-être parler à Tyson on l'a oublié celui-là. Donc lui aussi c'est mon jumeau genre lui quoi. Hilaaaa je sens qu'il est pas prêt quand il va le savoir il va voir bêtement flou, il va vite regretter d'avoir traité Sheraz comme il l'a fait. Imaginez il s'en bat les couilles, il veut pas de nous et il reste avec cette famille de sorciers tchiiiip. J'espère qu'il est pas aussi con que ça quoique ça c'est à voir parce que clairement faut être complètement taré du ciboulot pour penser que Sheraz est la cause de la mort de son... notre père du coup (Faut que je m'habitue) et complètement chtarbé pour lever la main sur sa jumelle. En mode, ta jumelle genre elle te regarde droit dans les yeux, elle te dit que c'est pas elle et qu'elle a rien fait, elle pleure tous les jours et le répète tous les jours, elle se fait démonter et insulter sous tes yeux tous les jours et ton daron qui t'avais toujours répété que tu devais protéger ta sœur même si le monde entier était contre elle et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est la taper, l'insulter et renier le fait que c'est ta jumelle. Mais copain t'es clairement taré !!!!!!!!! Lui déjà obligé il va graille mes coups et après  je lui dit qu'on est jumeau.

De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant