Bonne lecture
../
20 minutes après, Braham a commencé à me faire des exercices et tout c'était trop bien et un miracle s'est produit : J'ai couru un vrai sprint 200m sur une vraie piste ce que je n'avais pas fait depuis la mort de mon père. Il enfin ils ont réussi à me faire courir c'est incroyable jamais de ma vie je me serai imaginée courir à nouveau sur une piste même pour rigoler jamais je ne l'aurais imaginé.
Vraiment la course c'est un truc qui me rappelle trop mon père. Et la manière dont la famille Djaé m'a bourré le crâne en répétant chaque jour que c'est de ma faute si mon père est mort, en me frappant pour cette même raison, j'ai fini par moi-même le penser. Donc, pour moi c'était impensable de retourner sur une piste que ce soit pour voir une course, pour y courir ou encore même pour me "promener".
Bref on termine l'entrainement franchement je n'ai jamais été aussi contente de ma vie après une séance de sport et ça se voit. Pendant tout le chemin du retour j'étais tellement de bonne humeur. Même si je sais que ma performance complètement merdique d'aujourd'hui n'a absolument rien d'enviable à mes anciennes performances mais c'est simplement le fait de me dire que je viens de courir sur une piste et je n'ai pas cette culpabilité accablante que j'ai d'habitude juste à la simple vue d'une piste d'athlétisme. On arrive devant chez Yliess, je les fais entrer pour donner un plateau de gâteau à Braham. Après ça, chacun est rentré chez lui prendre une bonne douche et se préparer puisqu'après je sors avec Our et on en profitera pour ramener son père à son hôtel. Quand je suis entrée dans la chambre y'avait Sam mais vraiment la manière dont je les pas calculé c'était mais magnifique. En même temps, là je suis trop de bonne humeur pour que quelqu'un vienne gâcher ça. J'entre dans la chambre en chantant, je récupère des habits et mes affaires de douche
Sam : Qu'est-ce qui t'arrives t'es contente comme ça ?
Je n'ai absolument pas répondu. Je continue de chanter en sortant de la chambre direction la douche. Comme par hasard, il a fallu que j'oublie quelque chose et que je m'en rappelle le moment où je suis complètement nue. Bon d'après mes calculs y'a personne à la maison et personne ne risque de rentrer d'aussitôt. Donc je prends mon tee-shirt le pose sur moi juste histoire de cacher et surtout de tenir mes seins zéro vanne. Je cours sans faire un bruit dans la chambre, je cherche vite ma baffe et ma serviette quand je sens quelqu'un me toucher.
Sam : Tu joues à quoi ?
Moi : Sam lâche-moi stp
Sam : C'est toi tu viens me tenter
Moi : Je cherche juste ma baffe et ma serviette que j'ai oublié ici à quel moment je te tente bon tu me laisses aller prendre ma douche ou ?
Sam : Tu m'invites pas
Moi : Sam je peux aller me laver tranquillement !
Je me suis décalée de force et suis sortie de la chambre. Non mais d'accord ce mec il me cala pas de la journée et vas-y je parle même pas parce que c'est mieux pour moi-même que j'oublie cette altercation. Je mets la musique et prend une bonne douche qui m'a vite requinqué. J'ai tellement chanté à tue-tête que ça m'a remis de bonne humeur, je m'habille (photo partie) et let's go pas de make up aujourd'hui en tout cas pas plus que du mascara. Je passe une nouvelle fois dans ma chambre pour prendre un sac et mettre tout ce dont j'ai besoin avant de descendre pour filmer les gâteaux j'irai acheter des présentoirs avant mais pour l'instant on fait avec les moyens du bord. Je remonte pour prévenir que je sors et pour lui passer les clés.
Moi : Hey je suis sortie je te laisse les clés là si tu veux sortir appelle-moi je vais te trouver une voiture et quoi aussi euuh je vais peut-être rentrée tard et
VOUS LISEZ
De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***
AcciónJe me suis cachée pour mieux vous berner, Papa merci de m'avoir aidé. Ne t'en fait pas on mènera chacun notre mission à bien ils sont même pas prêts.