PARTIE 37

1.3K 69 11
                                    

Bonne lecture

..//

DANS LA PEAU DE KAYCEE 

ACCÉLÉRATION DE 4 ANS ENFIN 3 ANS BIENTÔT 4

3 longues années sont passées. Plus belle les unes des autres vraiment les meilleures années de ma vie. Bientôt 4 ans que je suis ici donc bientôt le départ pour Dubaï. D'ailleurs je n'étais pas censé rester plus de 3 ans ici mais j'ai rajouté 1 an en Amérique j'en avais vraiment besoin. 3 ans que je suis en couple avec *roulement de tambour ...........* un magnifique noir américain du nom de ................

....

SAMAEL mdrrr oue effectivement j'ai fini avec ce lunatique qui n'a pas changé d'ailleurs. On s'embrouille tout le temps mais c'est pas des vrais embrouilles juste des "je te boude" de 5 minutes quoi. 2 ans et demi que je ne vis plus sous le toit de l'autre crétin de Rsk (au passage 3 ans qui est en prison yeeees). 3 ans et demi que ma requête pour changer de lycée est refusée mdrr. 2 ans et demi que je vis dans ma propre maison en Floride à Kissimmee près d'Orlando trop bien. Je n'ai pas assez d'argent pour payer Ashley, Andrew, Mme O'Murphy, Terence et Phyllicia mais ils ont forcé et se sont ramenés chez moi pour travailler gratuitement j'ai tellement honte.

Sinon tout va bien pour moi enfin j'ai vraiment mais vraiment connu pire. Le sport je continue juste parce que j'ai l'habitude sinon j'estime que le corps que j'ai est à mon goût et je m'en tartine le fion de l'avis des autres. Je ne suis pas devenue skinny non loin de là. Je n'ai pas trop changé j'ai juste fait en sorte de tonifier tout ça. Du ventre j'en ai beaucoup moins mais il n'est pas plat non plus et ça me convient parfaitement. Mes cuisses, bon elles, c'est sujet à part j'ai toujours de grosses cuisses mdrr mais j'aime bien même si je me brûle l'entrecuisse enfin la zone des adducteurs quand je marche mais bon. Mes bras faut que je travaille encore dessus pour bien musclé ça. Je n'ai pas envie que ça fasse flasque BEUUURK.

Bon le reste vous l'apprendrai au fil du temps

.

Je me lève dans les bras d'un gars hyper pas beau mdrr non il est magnifique mon mec. Je vais me rincer le visage et me brosser les dents je descends et croise Mme O'Murphy

Moi : Tu sais que t'es pas obligé de le faire tu ne travailles pas pour moi j'ai bientôt 20 ans j'ai l'impression d'être toujours un bébé materné

Elle : Laisse ça me fait plaisir d'être ici et que tu le veuille ou non on restera tous là pour entretenir ta maison. Payé ou pas on s'en fou même à 40 ans tu resteras un petit bébé pour moi

Je lui fais un énorme bisou sur la tempe et dépose le petit-déjeuner sur un plateau pour Sam. Je remonte et le réveille avec des bisous de partout.

Sam : (en marmonnant) Laisse-moi dormir

Moi : Non allez debout sinon je saute sur le lit

Sam : Chérie stp deux minutes

Moi : Ok 1...2...3...60...120 allez 2 minutes sont passés

Je me lève et saute sur le lit comme une enfant qu'est-ce qu'il doit en avoir marre de moi. Pauvre chou. J'aime trop faire chier le monde c'est grave. Il finit par se lever il va faire sa toilette.

Sam : TU VIENS TE DOUCHER OU T'ATTENDS UNE INVITATION 

Moi : VIENS MANGER D'ABORD

Sam : MAIS ILLOGIQUE TOI

Moi : C'est toi qui dis ça alors que tu me fais crier la salle de bain est dans notre chambre du con

Sam : Pierre feuille ciseaux

De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant