GOOD READING..
...
Moi: Bon je vais jouer cartes sur table Sheraz tu l'aimes oui ou non ?!
...
....
....
...
....
...
DANS LA PEAU DE ROHANNA
J'allais partir chercher Yliees j'étais à quelques pas du tout le monde je me retourne vite fait pour voir si Sheraz elle est prête et c'est pas je vois ........
...
Une voiture elle baisse la vitre et dedans il y a 1 2 3 gars cagoulés avec des armes p***** c'est quoi ce bordel. Je cours vers Ammar, Eedriss, Tyah et Yliess
Moi: VITE SHERAZ EST EN DANGER
On et tous partis en courant vers la point tout le monde était déterre aller tuer ses fils de p*** Sheraz c'est un trésor et nous on essaie gardien personne ne la touche bande de p***
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
La personne cagoulée qui avait baissé sa vitre attrapa de force la main de Sheraz qui se débattait à mort et avec je ne sais quelle force celle-ci leva son pied assez haut et mis un grand shoot dans la main de la personne qui l'a tenait. Les autres passagers de la voiture ainsi que le conducteur descendent de la voiture et de là la guerre est déclarée (non sah de là s'est parti en couille). Rohana avait vu faut il n'était pas trois mais bien 5. Tyah attrape sheraz qui était sous le choc elle s'écartèrent du combat. Eedriss, Yliess, Rohanna et Ammar était donc en infériorité numérique.
DANS LA PEAU DE SHERAZ
Je sais pas qui c'est mais ça aussi on m'avait prévenu rappelez-vous l'appel. J'étais toujours choquée il y avait qui y a à côté de moi mais du coup ils sont plus nombreux que je peux pas laisser faire ça mais je vais pas changer grand-chose. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire quand je vois Rohanna se faire planter mais elle continuait de se battre avec un gars alors là PTDRRRRRRRRR ils ont fait l'erreur ils ont osé toucher à Rohanna MDRR ils ont réveillé la bête ma gueule.
Je me suis levée d'un coup, Tyah a essayé de me retenir je me retourne et la regarde dans les yeux elle me lâche direct. Ça veut dire mes reflets et ils sont de retour p***** dans quelle merde je me suis mise. J'arrive vers la baston je sors l'un de mes couteaux avec le signe dragon et un shuriken j'avance déterminer. Je lancerai shuriken dans la gorge du gars avec qui Rohanna se fight. Avec je ne sais quelle force j'attrape le gars qui a planté Rohanna part le coup je le colle contre l'abribus. Je lui fais la même que j'ai fait avec Eedriss mais là je suis vraiment pas moi-même.
Je le plante dans la jambe gauche il lâche un sale crie tout le monde s'arrête. Je sens déjà en venir derrière moi je tourne ma tête et je dis
Moi: le premier qui approche croyez-moi ou non je le plante
Tout le monde a fait un pas en arrière sauf Yliess, Rohanna et les 2 ennemis qui manque
J'enlève la cagoule de la personne je vois un gars en sah je sais même pas c'est qui et il veux que je dead voilà bon ok bye bye moi je m'en vais. Waah les gens tu sais même pas de quelle chatte qui sont sortis et ils veulent ta mort ça so koii dis-moi.
C'est un petit brun aux yeux marrons verts je vous jure certes c'est Classic les brun aux yeux marrons mais là il est vraiment moche enfin je sais pas chacun ses goûts mais là moi je dis non vraiment LÀ je dis non NOOOON!
VOUS LISEZ
De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***
ActionJe me suis cachée pour mieux vous berner, Papa merci de m'avoir aidé. Ne t'en fait pas on mènera chacun notre mission à bien ils sont même pas prêts.