PARTIE 123

312 23 0
                                    

Bonne lecture

..//

Moi : Ne dis pas de bêtise et roule

Il sourit avant de se concentrer sur la route. Un nouvel endroit que je ne connais pas du tout. Il se tourne vers moi avant de couper le moteur. Je souris à mon tour en devinant à quoi il pense

Moi : N'y pense même pas, pas cette fois-ci

Il rit avant de descendre m'ouvrir la porte puis me porter jusqu'à l'intérieur.

Dje : Bienvenue chez nous

Moi : Tu rigoles

Dje : Quoi ça ne te plaît pas

Moi : Chat arrête

Dje : Je rigole Cind panique pas

Il m'installe sur le canapé et je le retiens pour l'embrasser et reprendre où ce maudit klaxon nous avait arrêté. On s'emporte à nouveau et cette fois je ne l'arrête pas quand il pose sa main sur mon ventre. Dieu merci il se contente de ça. Après quelques minutes de folie, on décide ce qu'on va manger et on revient rapidement sur ma discussion avec Tyson.

Je suis un peu plus à l'aise après lui avoir dit tout ça mais je sais que lui montrer mon corps reste encore impossible pour moi.

Nos commandes finissent par arriver, on a mangé devant la série qu'on avait commencé à deux. Une question me trotte encore dans la tête le concernant mais je m'abstiens jusqu'à ce soir comme ça je pourrais réfléchir en fonction de sa réponse s'il m'en donne une. On termine de manger et on ne tarde pas à prendre la route pour retrouver les autres.

Je vous passe quelques minutes. Quand on est rentré, Ihsaak prenait sa douche et certains étaient déjà rentré dont Charlotte et Nathan puisque Zouber arrive tôt demain. Ma mère est venue me voler mon Shakur pour parler avec. Je suis restée accroché à Houcein pendant ce temps. Khori m'a même fait une petite crise de jalousie, elle est fofolle un peu celle-là.

Ammti : Sheraz w jeddi dyalk (et ton grand-père) ça va ?

Je l'ai regardé sans répondre pendant quelques secondes, j'ai eu un bug de quelques secondes avant de me rappeler qu'elle connaît effectivement mon grand-père et que c'est sûrement la seule personne en dehors de Dawa et moi avec laquelle il a gardé contact.

Moi : Hein ?

Ammti : Tu comprends plus l'arabe maintenant khemja

Moi : Si si j'ai juste oublié ta question c'est tout. Ça va tu le connais de tout façon

Jaylan : Vous connaissez ...

Ammti : J'ai des cheveux blancs pour que tu me vouvoies wouldi (mon fils)

Yliess : Maman

Ammti : Laisse-moi toi mdrr oui je connais Sultan depuis qu'il a appris l'alphabet geh on a grandi ensemble. J'étais son témoin de mariage et en fait on ne s'est jamais lâché quand j'y repense

Dawa me regarde surpris je vois que pour une fois il n'était pas au courant de quelque chose donc je rigole silencieusement.

Yliess : Tu m'étonnes qu'on se soit trouver Cookie

Moi : Tu me faisais de la peine du coup voilà Lili

Yliess : Je vais te rouler dessus on va voir si je te faisais de la peine

Moi : Mdrr

Jay : Je ne sais vraiment pas comment cet homme peut avoir des amis ?

Ironiquement je sais pas du tout comment je fais pour me retenir et pas lui faire regretter ce qu'il vient de dire. Puis venant de lui c'est presque la goutte de trop. Un petit rire nerveux m'échappe et je tourne la tête pour me concentrer sur Houcein et oublier ce moustique.

De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant