PARTIE 126

314 21 2
                                    

Bonne lecture

..//

Laisser-moi vous passer quelques minutes.

Il est bientôt l'heure pour nous de révéler le sexe des bébés à ceux qui ne le savent pas encore. Je passe un excellent moment et je pense que c'est littéralement la première fois de ma vie que ce jour n'est pas juste tristesse et souvenir. Je suis là, mon fils auprès de moi, à jouer avec, chanter et danser avec. Avec ma mère et mes frères à mes côtés. Mes amis les plus précieux avec moi. Avec un homme que j'aime et qui m'aime en retour sans que je n'aie à en souffrir pour autant. Avec Dawa toujours présent pour moi.

Eedriss et Todd nous ont rejoint en cours de route et j'ai pu avoir une discussion avec les deux en partie pour m'excuser mais ce n'est pas le plus important. Quand je vois ma mère chanter à tue-tête les sons de sa queen Nicki Minaj, moi qui lui crie dessus parce que y'a des enfants mais qui finit par la rejoindre sur un couplet, je peux littéralement mourir sur place et ne pas le regretter une seule seconde.

Quelqu'un me met un petit coup de coude comme pour me dire de regarder quelque chose donc je me tourne pour voir de quoi il s'agit.

Rohanna.

Je suis tentée par simplement ne pas prêter attention à son apparition mais je croise le regard de beaucoup de personnes notamment celui de ammti Ahlam donc je vais vers elle.

Moi : Salut

Roho : Je... enfin je... je suis venue parce que je supporterais d'être une deuxième fois l'élément déclencheur d'un accouchement précoce je... je suis désolée

Je lui souris et attrape ses mains

Moi : Je suis désolée moi aussi

Roho : Je t'ai insulté de tous les noms après notre appel donc ne panique pas si tu te coinces le doigt avec une porte c'est juste ta sœur qui a fait appel à des esprits

Moi : Ah carrément mdr j'ai renversé mon verre sur quelqu'un tout à l'heure ça doit être ça je comprends mieux

Elle me rend mon sourire et on rejoint les autres. Je retourne jouer avec mon fils et les autres enfants parce que j'en suis une.

Tyson : Bon je veux savoir maintenant

Je me moque de lui et lui dit d'attendre encore sauf que Shakur vient m'aider à me lever donc je crois que finalement il est l'heure de révéler le sexe. Khori encore plus heureuse que nous, vient nous placer puis nous donne à chacun un énorme ballon avec une aiguille. Les deux ballons représentant donc les deux bébés. Après un décompte général on explose les ballons et une poudre rose en sort.

Ce moment restera gravé à jamais en moi et plus que tout au monde j'attends votre naissance...

....

..//

Nous voilà de retour à la maison après avoir mangé avec tout le monde et moi de mon côté passé quelques heures seule avec mon fils avant d'aller le mettre au lit après lui avoir raconté une histoire sur mon père, à sa demande.

Dje : Tu sais je me suis retenu de faire trop de chose aujourd'hui

Moi : Comme quoi ?

Dje : Ça par exemple

Il vient m'embrasser et en profite pour passer ses mains un peu partout. Après s'en être pris à mes lèvres, les siennes viennent parcourir mon cou puis mes épaules, il en profite surtout pour faire tomber les bretelles de ma robe. Je le laisse faire étant donné que dans tous les cas j'allais le faire juste après.

De Bagrah à Missile en passant par la Vérité sur mon existence***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant