Le vendredi soir, Baptiste avait retrouvé l'équipe de hand pour l'entraînement hebdomadaire et Marc, qui se sentait toujours investi de la mission de faire tomber son ami d'enfance et sa collègue de travail dans les bras l'un de l'autre, sauta sur l'occasion du gala pour lui proposer de se joindre à tout le monde. Personne ne sait encore que les deux colocataires ont succombé à leur attirance mutuelle et qu'ils sont désormais en couple.
— Et puis c'est avant tout l'occasion de soutenir la MJC pour aider les jeunes à financer leur week-end en montagne, plaida Marc.
— Madenn m'en a déjà parlé et m'a invité à venir. C'est à quelle heure le gala ?
— 18h00, et après on file au resto. Tu viens avec nous aussi ?
Pour Baptiste, la proposition de son ami était l'aubaine espérée qu'ils cherchaient avec Madenn pour annoncer leur relation à leurs amis, et il était temps de planter le décor de leur mise en scène.
— Ah non, je ne pourrais pas par contre. Je vois quelqu'un demain soir.
C'est parti ! Maintenant il va falloir les faire marcher jusqu'au lendemain soir.
— Quoi ? Mais comment ça ? Qui ?! Tu te tapes une autre nana alors que Madenn vit chez toi en ce moment ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
— Comment ça « qu'est-ce qui ne va pas ? » Marc, j'ai encore le droit de sortir avec qui je veux, et c'est pas parce que tu as décidé que j'allais me taper ta collègue que je vais forcément le faire.
— Ce que t'es rabat-joie. Franchement t'es même pas drôle Baptiste, je te jure.
— Et pourquoi tu tiens tellement à me faire sortir avec Madenn ?
— Mais parce que !
— Bravo. Belle argumentation, franchement là je ne peux rien répondre...
— T'es blasant comme mec, tu le sais ça ? Madenn est une nana juste géniale et franchement, je suis sûr que vous vous entendez bien.
Baptiste garda son sourire discret et fila sous la douche, coupant court à la conversation. Il avait soudain hâte d'être au lendemain pour voir leurs têtes à tous lorsqu'ils annonceraient qu'ils sont en couple.
Ce samedi matin, Madenn avait pu profiter de faire la grasse matinée ; elle ne retrouvait l'équipe de la MJC et les jeunes qu'en début d'après-midi pour finaliser la préparation du gala de danse. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, Baptiste dormait encore profondément.
Etendu sur le dos, Madenn avait tout le loisir d'admirer ce corps pour lequel elle ressentait une irrésistible attirance. Le drap remonté seulement jusqu'en haut de son pubis, la vision de la ligne de poils qui cheminait depuis son nombril lui parut soudainement terriblement excitante. Elle sentit son rythme cardiaque accélérer, une bouffée de chaleur l'envahie de la tête aux pieds et les pulsations de son sexe la poussèrent à faufiler sa main sous le drap pour le caresser.
Baptiste commença à émerger en grognant dans un premier temps puis lorsque la langue de Madenn entra en scène, les grognements laissèrent place aux gémissements.
— Madenn...
— Oui Baptiste ?
— Mmm... bon sang c'est trop bon.
—Tout le plaisir est pour moi, lui répondit-elle en se délectant.
Car loin d'être une experte au départ, Madenn trouvait désormais également son plaisir lorsqu'elle en donnait à Baptiste avec une fellation. Ce genre de préliminaires n'étaient pas vraiment ce qu'elle avait l'habitude de faire avec David, avec qui elle avait dû se contenter la plupart du temps d'une levrette au bord du lit ou bien de faire l'étoile de mer. Et elle s'était rendu compte qu'elle n'avait finalement aucune expérience en matière de sexe et grâce à Baptiste, elle apprenait également à découvrir son propre corps. C'était un de ses impératifs : il mettait un point d'honneur à la faire jouir à chaque partie de jambes en l'air.
VOUS LISEZ
Les chroniques amoureuses - Tome 1 : Baptiste et Madenn
Romance« Parfois, il peut nous arriver d'avoir l'impression que rien ne va dans la vie, que ce soit professionnel ou personnel ; on perd le goût et l'envie de s'amuser au quotidien, on a le sentiment de ne pas aller dans la bonne direction. Et puis parfois...