TROISIEME : Sa culpabilité

1K 122 26
                                    

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Artiste : K

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Ce n'était pas vraiment qu'il n'avait pas remarqué que quelque chose clochait. Il n'était pas aveugle non plus ! En réalité ça l'avait surtout frappé quand il avait senti l'odeur de la crème hydratante dont Red Riot se tartinait sans cesse la peau. C'était une odeur à laquelle il avait dû s'habituer, lui qui n'aimait pas spécialement les parfums ou autres. Pourtant, la sentir "elle" signifiait qu'Eijiro n'était pas loin et il aimait Eijiro. Alors oui, il aimait aussi cette fragrance aux amandes. Seulement quand il était entré dans la salle de bain cette fois-là, il ne put que réaliser. C'était un parfum qu'il n'avait pas senti depuis longtemps. Quand était-ce la dernière fois ?

Il ne savait pas...

Il regardait alors Izuku endormit dans ses bras, sachant que la place de l'autre côté de lui était vide depuis des jours. Et oui, il ne savait pas depuis quand... Il réfléchissait là, dans le noir de sa chambre, berçait par la respiration calme de son vieil ami, dans son lit. Lit, qu'il était censé partager avec son homme. Lundi soir avait ouvert des vannes, ils s'étaient pris la tête, mais ça arrivait bien souvent ! C'était loin d'être étrange, ils se prenaient souvent le chou. Par contre, jamais ils ne laissaient une dispute en suspends comme maintenant. Si l'un des deux n'arrivait pas à passer au-dessus, il prenait sur lui et ils discutaient et inversément. Il le faisait, car il aimait Eijiro.

Il l'aimait comme un putain de malade !

Mais en ce moment...

En ce moment il y avait Izuku !

Izuku qu'on avait vraiment retrouvé ! Il était la, dans ses bras et il faisait tout pour redresser la barre, juste parce qu'il était là pour lui ! Son ami d'enfance avait bien des raisons de lui en vouloir, on pouvait même dire qu'il était une des raisons qui aurait pus le tirer vers le bas. Cependant c'était tout le contraire, il faisait partie des élus qu'il avait choisis pour l'aider à remonter. C'était un rôle important pour lui et il n'était pas près de l'abandonner. Après tout ce qu'il avait fait, c'était même la moindre des choses... 

Évidemment, il n'était pas là pour cette stupide raison. On pouvait bien lui admettre bien des défauts, l'hypocrisie n'en faisait clairement pas partie. Et il savait parfaitement qu'il avait eu des sentiments pour lui quand il était plus jeune. Sentiments déjà très compliqués à accepter à l'époque. Mais il n'était plus cet homme-là, il avait bien évolué. Et qu'importe ce qu'on pouvait en dire, il avait Eijiro et il n'avait jamais douté de la sincérité ou de la force de ses sentiments pour lui. Non, si aujourd'hui il était là pour Izuku, c'était parce qu'il avait fini par admettre qu'ils étaient amis. Et il ne fermait pas la porte à ses amis...

{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant