•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Artiste : K
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
La semaine précédente, lors de cette "conversation", que ce soit Eijiro ou Katsuki, aucun n'avait su comment réagir face à la demande de leur ami. Ils l'avaient regardé, sans dire un mot, Izuku se dépatouillant avec son discours qui semblait écrit à l'avance. L'apprenti voulait amoindrir l'impact de son discours, qui s'échappaient de ses lèvres. Pourtant à bien y voir, chacune des syllabes donnait l'air de lui bruler la langue. Il avait tout murmuré, incertain, les yeux fuyant leurs regards, s'assurant alors de dessiner tous les contours de la large cicatrice de sa main droite.
Il leur avait servi un tas d'excuses et un seau rempli de raisons. Et elles étaient toutes parfaitement recevables...
En réalité, les deux hommes devaient bien se l'avouer, ils s'étaient magnifiquement accoutumés à leur nouveau quotidien. Il était devenu "normal" que le vert dorme avec eux, c'était devenu tout autant son lit que le leur. S'ils avaient un peu poussé la réflexion, prenant le temps d'y penser convenablement, ils auraient même saisi pourquoi voir Izuku collé à l'autre était désormais une image quotidienne, presque primordiale. Un nécessaire à présent banal pour passer une bonne nuit. Seulement voilà, lorsque l'apprenti avait osé leur en parler, tout s'était de nouveau écroulé.
Évidemment, ils avaient tous les deux tenté de refuser, tout simplement ! "Non" fut même le premier et unique mot qui leur brûla les neurones. Katsuki encore plus fortement, sans l'ombre d'un doute, après tout, il avait la sale habitude d'obtenir ce qu'il désirait... Mais ils étaient restés calmes malgré tout, se lançant un simple regard, s'accordant d'un bref coup d'oeil, et avaient avancé des contre-arguments pitoyables, assurant qu'il ne les dérangeait pas !
Mais que dire de plus ?
Rien.
Rien ne semblait pouvoir contrer ce qu'ils entendaient. Le pire étant sans doute que dans le fond, ils savaient qu'Izuku avait raison. Alors ils n'avaient plus rien dit, prenant sur eux, ignorant la hargne qui semblait grappillée au fond de leurs tripes. Ce n'était pas ce qu'ils devaient faire là maintenant...
Entendre. C'était leur rôle.
Et il n'y avait rien à en dire ! C'était plus sain et logique de cette façon. Quoi qu'ils en disent, Izuku se sentait bien mieux et ne se réveillait que très peu souvent la nuit. Pas depuis des semaines en tout cas...
Les terreurs nocturnes, maintenant il les gérait parfaitement tout seul ! S'il arrivait encore qu'il se réveille, il prenait simplement le temps de se remettre les idées en place, buvant un verre d'eau s'il le fallait, mais ne réveillez plus ses amis...
VOUS LISEZ
{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roue
Fanfiction{KiriBakuDeku} - {KiriBaku} Izuku Midoriya était heureux ! Il était en dernière année de lycée de Yuei. Il était tombé amoureux de son ami d'enfance et cela semblait être réciproque sans parler de son avenir de héros qui semblait tout tracé ! Ça, c'...