QUATORZIEME : Son plaisir

1.2K 94 50
                                    

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Artiste : K

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

La semaine se passa bien vite et après un traitement spécial, Eijiro était enfin autorisé à utiliser un peu plus sa main ! Évidemment cela s'arrêtait bien souvent à faire des gestes du quotidien comme se laver ou se préparer un thé, mais il devait faire attention dès qu'il s'agissait de serrer le poing.

Mais au moins, l'homme était un peu plus autonome et ne portait plus cette imposante attelle, ou comme il aimait l'appeler "cet instrument du Diable", lui libérant complètement la main, chose qui le soulageait sincèrement. Il n'hésitait pas à suivre les conseils d'Izuku qui avait passé de longues semaines à remuscler sa main et son bras suite à son accident du lycée, histoire de mettre le plus de chance possible de son côté.

Le quotidien reprenait doucement ses droits et la date du début de stage fut annoncée, rendant l'atmosphère presque festive ce soir-là. Katsuki s'était mis en tête de cuisiner le fameux Katsudon pour fêter ça, le tout sous les instructions très précises d'Eijiro.

Le blond était pourtant un très bon cuisinier, rien de comparable avec le roux, c'était un fait, cependant il se débrouillait très bien comme dans bien des domaines. Cependant, même du salon, Izuku ne pouvait que soupirer d'un air amusé en les entendant se chamailler lourdement.

Entre les légumes qui, apparemment, n'étaient pas coupés de la bonne façon ou le "mais tu mets trop de sel !", Izuku pensait qu'il allait passer la soirée à tenter de les réconcilier, non pas a fêté son premier jour sur le terrain le lundi qui suivait...

Alors il restait vigilant, histoire d'intervenir si cela tournait au vinaigre, bien qu'il ne savait pas s'il n'était pas préférable de les laisser tirer leur plan justement. Et quand il eut un long moment de silence, il reposa son livre, tendant l'oreille.

C'était le calme plat !

Posant son livre sur la table de salon, il se redressa doucement, chassant Caméria qui se prenait le luxe de dormir sur la table, profitant d'un timide rayon de soleil qui frappait juste là. Puis il s'approcha de l'encadrement de la porte ouverte de la cuisine, curieux et se figea.

Il y avait bien des spectacles qui s'étaient joués dans son esprit quand il pensait à ces deux-là et il avait assisté à pas mal de prouesses vocales. Ils les avaient déjà vus s'embrasser aussi, un moment d'intimité qui lui était accessible depuis un moment. Mais ce manège-là lui faisait tourner la tête en un clin d'œil, creusant un gouffre des plus gourmands juste au creux de ses reins !

Eijiro était assis sur le seul plan de travail vacant, poste d'observation d'où il devait donner ses directives ! Katsuki entre ses jambes lui dévorait avidement les lèvres, cherchant sans doute à avoir le dessus alors qu'il le faisait taire. La main du blond remontait le tee-shirt de l'autre homme, laissant voir les dessins qui étaient tracés sur sa peau, rendant hommage à chacun des abdominaux du roux. Ce dernier entourait la nuque du héros explosif de ses bras, se cambrant de plus en plus contre lui au fur et à mesure que les phalanges remontaient le tissu.

{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant