•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Artiste : K
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Le mois de janvier s'était finalement éteint, laissant la place au tout aussi froid mois de février. Les choses au sein de l'appartement du septième étage cependant semblaient de nouveau s'être apaisées.
Depuis ce fameux soir où Dynamight les avait trainés boire un verre, il n'y avait plus eu de doute sur la nature de leurs sentiments. Les trois, parfaitement conscient de ce qu'ils éprouvaient pour les deux autres. Un amour qu'ils laissaient simplement grandir à son rythme, n'ayant finalement pas besoin d'y mettre les formes pour l'instant. C'était même sans doute un peu compliqué de réellement lui donner une définition...
Et il fallait aussi être honnête, aucun des trois n'était prêt à éclater cette jolie bulle qui les enveloppait depuis lors.
Ils étaient heureux ! C'était tout ce qui comptait finalement...
- Tu sens quelque chose ? demanda Katsuki, le tirant de sa rêverie
- Non rien, mais il faut attendre que l'effet se dissipe totalement, elle m'a prévenu...
Izuku poussa un large soupir impatient pliant et dépliant les doigts tout en tentant de chercher les sensations dans ses souvenirs d'avant. Mais rien à faire, il ne sentait pas de différence pour l'instant.
- Ça va revenir, arrête de marmonner cinq minutes là ! Grogna le blond.
Izuku haussa les épaules, ne relevant même pas l'irascibilité de toute façon habituelle du héros. Il le regarda à moitié, tentant de changer le fil de ses pensées. Il avait sans doute raison, ça ne l'avancerait à rien de se morfondre là-dessus. Il se sourit donc à lui-même, ramenant ses mains en arrière pour s'appuyer dessus alors qu'il reprenait sa respiration.
Ce jours-là était assez particulier ! C'était aujourd'hui ! Juste ce matin, pour la toute première fois depuis si longtemps qu'il n'en avait plus le souvenir, il n'avait pas avalé cette maudite pilule. De tous les médocs dont il dépendait depuis tout ce temps, c'était bel et bien ce fichu bloqueur d'Alter dont il rêvait de se débarrasser. Et cela faisait plus de vingt-quatre heures maintenant, les premiers effets ne tarderaient pas...
Évidemment, il faudrait attendre quelques jours, si ce n'est une semaine, pour que l'effet se dissipe complètement. Il en était conscient. Mais il ne pouvait cacher une certaine impatience à l'idée de sentir à nouveau crépiter sous ses ongles, la douce chaleur de cet Alter si particulier.
- Elle m'a dit aussi que je devrais faire attention, qu'il pouvait y avoir des moments ou ça revient d'un coup !
- Fais gaffe que ce ne soit pas en caressant double-face !
VOUS LISEZ
{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roue
Fanfiction{KiriBakuDeku} - {KiriBaku} Izuku Midoriya était heureux ! Il était en dernière année de lycée de Yuei. Il était tombé amoureux de son ami d'enfance et cela semblait être réciproque sans parler de son avenir de héros qui semblait tout tracé ! Ça, c'...