DEUXIEME : Sa faute

1.1K 138 49
                                    

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Artiste : K

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

La colère était un sentiment qui n'allait décidément pas à Eijiro Kirishima. Il pouvait tenter de l'enrailler ou l'étouffer sous un oreiller, rien ne semblait pouvoir empêcher cette horrible sensation de s'infiltrer jusqu'au tréfonds de son quotidien... 

Pourtant il faisait des efforts ! Tous les moments qu'il passait avec Izuku étaient de véritable moment de paix. Il comptait même sur eux, persuadé qu'il pourrait tout à fait exploser s'il n'y avait pas ces pauses journalières ! Un petit répit qui l'aidait à supporter sa rancœur qui lui écrasait le crâne. C'était une ode qui le ravivait un peu plus tous les jours, et merde, il en avait besoin. 

Seulement voilà, il y avait aussi ces fois-là où il n'était qu'un putain de figurant aux yeux de son amant. Ou il était sans doute plus juste de dire qu'il était celui qui se retrouvait invariablement mis sur la touche...

Cette place, qui n'était pas la sienne, et à laquelle on semblait l'avoir bien gentiment rangé, le rongeait. Et si au début il avait souhaité retrouver celle qui lui revenait de droit, à présent, il exigeait qu'on la lui rende !

Il le pensait si fort qu'il en était certain, ça lui brulerait carrément la rétine ! Psalmodiant, en boucle, un tas et un tas d'injures balancé comme un crachat. À les voir assis tous les deux dans le canapé, face à la télé, le visage bien trop serein comparé à la putain de boîte à foutre qu'était sa tête. Pourtant il se taisait, se murant derrière ses doigts qu'il craquait sans cesse, contenant toute la consternation qu'il ressentait. 

Il lui en voulait, c'était de sa faute. Katsuki méritait franchement sa colère. Alors qu'il passait son temps à lui dire qu'il était un imbécile, ne ferait-il pas mieux de voir qu'il y avait un problème ?

Eijiro avait eu de nombreuses occasions, depuis sa rencontre avec son amant, de lui coller un pain ! Pourtant c'était bien la première fois où il devait littéralement se retenir de le faire. Il sentait ses fesses s'enfoncer dans le canapé, ressentant chaque putain de pli du cuir auquel il devait se raccrocher mentalement pour ne pas se lever et lui foutre son poing dans la gueule. Ça lui filait la migraine...

- Kirishima, tu vas bien ? tenta soudainement Izuku

- Ça va.

- T'inquiètes le nerd, on regarde un film, il va s'endormir devant comme d'hab !

Seulement il ne s'endormait pas.

C'était vrai, habituellement il serait incapable de raconter de quoi parler les films que Katsuki choisissait la plupart du temps. C'était clair que, dans tous les cas, le rouge n'arriverait même pas à tenir éveillées plus de vingt minutes. Alors son petit-ami le vannait, se moquant ouvertement de son peu de résistance face à la douceur de son plaid noir rayé de rouge. 

{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant