•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Artiste : K
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Son corps semblait sur le point d'exploser ! Il avait couru à perdre haleine, se trémoussant d'impatience dans le métro pour répartir comme une flèche sitôt celui-ci en arrêt. Le fait qu'il n'avait pas usé trop de son Alter relevait simplement du fait qu'il ne le sentait pas aussi sûr de l'utiliser dans ces conditions, c'était donc un risque qu'il n'était pas prêt à prendre. La seule chose à laquelle il pensait était Jiichan, son prénom semblait lui brûler la peau, gravé sur le bout de la langue, répétant encore et encore les mots de cette foutue standardiste.
"Il était arrivé inconscient..."
C'était une image atroce, qui laissait place à bien trop de choses ! Les questions se bousculaient, tapant fort dans chaque recoin de son crâne à lui filer une migraine carabinée alors qu'il apercevait enfin les portes automatiques des urgences.
Une nouvelle fois, il tenta de joindre Katsuki qui ne répondait toujours pas, et il jura doucement avant d'entrer dans le bâtiment, son souffle complètement fou, son coeur se faisant entendre des environs sans en douter. Il était mort d'inquiétude, c'était horrible et même s'il avait eu le temps de se sentir terriblement bien de penser qu'Eijiro l'avait inscrit sur la liste des personnes à prévenir, ne pas savoir comment il allait à présent était une guerre qu'il ne s'attendait pas à mener.
- Bonjour, je... On m'a prévenu que... Red Riot était ici, je suis Izuku Midoriya, on m'a appelé !
- Je regarde, monsieur...
Elle ne lui fit aucun commentaire sur le fait qu'il lui avait foncé dessus, n'hésitant pas à prendre la place du prochain qui aurait été appelé à sa place s'il n'avait sauté sur la pauvre secrétaire. Elle avait sans doute dû voir sa panique, aussi elle lui offrit un sourire rassurant, cherchant des informations, laissant alors un silence planer uniquement déranger par le bruit de la vie hospitalière qui semblait bien trop calme en comparaison au capharnaüm à l'intérieur de lui.
C'était assez étrange de se retrouver dans un endroit qui semblait presque paisible alors qu'il portait l'emblème "URGENCE". L'odeur était particulière, mais pas désagréable, mais tout était vraiment trop paisible ! Il sentait les larmes assaillirent ses joues, laissant un peu le contexte oppressant l'écraser et il souffla doucement, reprenant sa respiration, frottant rageusement sa faiblesse de ses pommettes.
- Je ne peux pas vous conduire à lui, monsieur Midoriya. Il est actuellement en attente de soin.
- Il va bien ?
- Je ne peux vous donner de détails pour l'instant, une collègue m'en donnera et avec l'accord du patient, nous vous les transmettrons.
- Mais comment ça ? Vous m'avez appelé, je...
VOUS LISEZ
{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roue
Fanfiction{KiriBakuDeku} - {KiriBaku} Izuku Midoriya était heureux ! Il était en dernière année de lycée de Yuei. Il était tombé amoureux de son ami d'enfance et cela semblait être réciproque sans parler de son avenir de héros qui semblait tout tracé ! Ça, c'...