•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Artiste : K
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Les yeux perdus dans le vague, Izuku Midoriya se sentait clairement vaseux. Il n'était évidemment plus question de remettre sa fatigue sur le coup des médocs, d'ailleurs il en avait arrêté la moitié ! Si on laissait de côté le bloqueur d'Alter, il ne prenait plus qu'un seul antidépresseur. Et ce dernier n'était pas assez puissant pour l'épuiser à ce point. Par contre, l'entrainement drastique auquel il s'adonnait chaque jour depuis une semaine, lui, expliquait bel et bien pourquoi il fixait la porte d'entrée d'un œil peu convaincant, complètement vannée, chaque fibre de son corps réclamant une intense cure de repos et de motivation.
Il savait que dans la cuisine, Eijiro préparait un délicieux Katsudon et que d'ordinaire il aurait voulu l'aider. Après tout, c'était toujours très amusant, de voir à quel point le ce héros un peu trop viril, presque gaffeur professionnel au quotidien, se transformait en master-chef dès qu'il s'agissait de choix des épices. La cuisine, c'était son art ! Et il adorait cuisiner avec quelqu'un, mais il fallait cependant suivre les directives... Il y avait une véritable différence entre les deux personnages qu'était le roux, entre le cuisinier hors pair et passionné qui adorait lire de recettes de cuisine et le démoniaque prof de sport, connaisseur, mais qui s'entretenait physiquement par nécessité.
Il l'entendait chantonner, dessinant sans problème les traits joyeux de son visage aux tons de sa voix. Ce gars était increvable ! Après tout ils s'étaient entrainés à deux ce jour-là et lui peinait à garder les idées cohérentes. Il était apparemment le seul affecté par la harassante liste d'exercice que les garçons lui avaient concocté. Et encore, lui se faisait une joie d'étaler sa virile endurance en s'ajoutant bien plus...
Il n'y survivrait sans doute pas...
Il se rendit compte alors que s'il entendait le roux dans la cuisine, c'était sans aucun doute, car les écouteurs avaient glissé de ses oreilles, le laissant là, somnolant, fixant le point lointain de l'œil de bœuf de la porte d'entrée. Bordel, il fallait bouger ? Et il était vrai qu'il se fait une brève introspection mentale avant de finalement bien se décider de les remettre, lourdement cependant.
Oui bouger était franchement compliqué ce soir-là.
Il grimaça de toute façon face au son bien trop agressif qui éclatait, à présent, ses tympans. Clairement, la chanson était bien trop enjouée pour lui en cet instant. Il s'apprêtait à changer de musique lorsqu'il vit du coin de l'œil la porte s'ouvrir sur Katsuki, qui rentrait de son dernier jour de travail avant une bonne semaine de vacances bien méritée. Évidemment, le vert était content ! Ils passeraient plus de temps à trois et les deux amoureux auraient plus d'occasions de se retrouver, cependant cela voulait dire aussi que les deux hommes seraient présents pour ses entrainements.
VOUS LISEZ
{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roue
Fanfiction{KiriBakuDeku} - {KiriBaku} Izuku Midoriya était heureux ! Il était en dernière année de lycée de Yuei. Il était tombé amoureux de son ami d'enfance et cela semblait être réciproque sans parler de son avenir de héros qui semblait tout tracé ! Ça, c'...