DOUZIEME : Sa famille

950 98 28
                                    

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Artiste : K

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

C'était un temps considérable qui s'étiolait en silence avec une affreuse lenteur. L'on pouvait si facilement décrire une attente inquiète comme un long et incroyablement dur laps de temps pénible à supporter. C'était pourtant quelque chose qu'Izuku ne s'attendait pas à affronter avec tant de mal. Il pensait alors à tous ces médocs qu'il avait arrêtés petit à petit et qui, aujourd'hui, l'auraient sans doute aidé et dont il lui restait une ou deux gélules quelque part dans la salle de bain.

Il savait qu'il faisait face à une situation presque lambda, quelque chose que tout le monde pouvait rencontrer, brisant ainsi un quotidien si paisible. Il en avait lourdement conscience pour autant, il tentait de rester assis là ou son corps semblait vouloir exploser de l'intérieur.

Autour de lui, tout lui donnait l'impression d'être agressif ! Et pourtant il avait pris l'habitude des hôpitaux... Bien au-delà de nombreux souvenirs de lycée, il pensait au temps infini qu'il avait passé ici quand on l'avait retrouvé. Il ne s'en souvenait pas réellement... Enfin, si ! Il se souvenait parfaitement de tout, cependant ses souvenirs ne ressemblaient pas du tout à ceux qu'il construisait actuellement !

Alors qu'aujourd'hui il se sentait souvent vibrer quand il se remettait en tête l'un de ces si précieux moments qu'il avait gravés au fond de son esprit, l'époque où on l'avait emmené dans ce même hôpital y a de cela deux ans justement, il avait sincèrement l'impression de voir son corps bouger seul alors qu'il n'y a personne à l'intérieur.

Il se voyait vraiment regarder par la fenêtre, continuellement, et se souvenait tout aussi bien de ce qu'il pensait dans ces moments-là ! Il voulait voir le dehors autant que possible, résolu face à l'idée de devoir retourner dans cette maudite cellule. À son sens, ce n'était pas une situation dont il pouvait être sauvé ou extirper, sentant encore bien souvent la barre du métal froid de sa cage contre son front alors qu'il s'y était posé terriblement souvent. Donc, dans ces moments là où il avait eu la chance d'en sortir un peu, il admirait le parc du centre médical, s'apaisant du vert éblouissant qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps.

Alors oui, quand il y repensait parfois, il se voyait toujours de l'extérieur, se souvenant des conversations qui avaient lieu juste à côté de lui sans qu'il n'arrive à s'y intéresser... C'était un spectacle un peu particulier de percevoir deux entités bien distinctes alors qu'il avait parfaitement conscience qu'il était cette personne aussi...

Et puis, juste petit à petit, son héros avait eu les mots qu' il fallait, ceux qu'il avait réussi à entendre ! Alors, la forme silencieuse de cet homme qui l'avait fermement maintenu vivant pendant toute sa captivité et qu'il avait toujours imaginé de dos, s'était soudainement dressée devant lui. Katchan était là, et il lui tenait les mains et c'était la chose la plus réelle qui soit...

{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant