PROLOGUE

2K 150 38
                                    


•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Artiste : K

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Il était rare qu'il y ait autant de mouvement dans cet appartement en plein centre-ville. Les deux locataires n'étaient pas de ceux qui se montraient généralement bruyants. Les voisins n'avaient pas à s'en plaindre. Pourtant ils avaient eu toutes les raisons de se montrer méfiants ! 

Le jour de leurs arrivées, ils avaient entendu le plus grand chanter une impro sur les sept étages, hurlant son baryton que c'était un jour parfait pour emménager avec un homme parfait. Très vite ensuite c'était apparemment ledit homme parfait qui s'était fortement appliqué à lui faire comprendre qu'il devrait sans doute "la fermer". De plus ils les avaient reconnus ! Les deux héros faisaient partie de la nouvelle génération de héro et ils ne cessaient de faire parler d'eux, grimpant dans le classement aussi vite qu'ils alimentaient les journaux de leurs frasques. Cependant il n'y avait rien à dire, ces deux dernières années avaient été calmes. Alors ils pouvaient bien accepter le fait qu'actuellement, il y avait une réunion assez étrange dans la cage d'escalier. 

Pour cause, c'était un jour spécial pour les deux héros ! Aujourd'hui, quelqu'un emménageait avec eux et pas n'importe qui.

Izuku.

Il était totalement incroyable qu'en ce jour, le jeune Midoriya soit réellement en train de s'installer avec son ami d'enfance et le petit ami de ce dernier. Outre la relation tumultueuse que Katsuki et Izuku ont longtemps entretenue, bien d'autres événements mettaient encore plus ce fait à mal.

Cela s'était passé il y a un peu plus de cinq ans. Une éternité de leur point de vue. Cinq très longues années où, une nuit brillant de sa banalité, il s'était endormi dans son lit dans la douce pénombre de la chambre qui l'avait vu grandir pour se réveiller dans cet endroit.

Inquiétant.

Sans un bruit, sans que sa mère dans la chambre d'à côté ne comprenne quoi que ce soit. Izuku Midoriya, élève en terminal au lycée Yuei n'était plus là.

Nombreux avaient été ceux qui s'étaient lancés à sa recherche. Personne n'était prêt à laisser Deku derrière ! 

Non.

Ce sont par contre les années qui ont écrasé les espoirs. Chacune d'entre elle emportant la conviction et les souvenirs...

Pourtant parmi toutes les personnes proches d'Izuku, il y en avait bien un qui n'avait jamais envisagé de renoncer. On pouvait lui chanter la Marseillaise dans toutes les langues, tant qu'il n'avait pas retrouvé son corps, Deku était vivant ! Et il y avait bien des choses à dire de Katsuki Bakugo, l'une des premières était qu'il était têtu. L'idée ne l'avait jamais lâché ! C'était putain d'impossible que le nerd ne soit plus là, juste derrière lui. 

{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant