•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Artiste : K
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Il en avait mal au doigt ! Il insistait, ignorant son pouce endolori qui pourtant aimait se rappeler à son bon souvenir, brulant légèrement sans que cela ne soit réellement problématique. Juste assez pour le faire soupirer à intervalle régulier alors qu'il changeait de doigt, revenant bien vite à celui-là dans tous les cas. Il scrollait sur l'écran de son téléphone depuis des heures, lisant alors les nouveaux rapports d'enquête concernant son affaire...
Il n'avait, logiquement, pas le droit d'avoir accès à toutes ces informations, utilisant, sans trop de vergogne, l'accès qui était à sa disposition grâce à ses deux amis, pour voir et suivre l'affaire de près. Il en était arrivé à un stade où il pouvait lire ces informations et ces mises à jour régulières sans en souffrir ni replonger dans les méandres douloureux de ces souvenirs qui l'avait pourtant muré dans un mutisme profond. Il pouvait maintenant le faire, revisitant, au contraire, certains souvenirs qui pourraient selon lui contenir un indice intéressant. Ça n'avait l'air de rien, mais lui qui avait longtemps éludé l'enquête, voulant terriblement tout oublier et ne plus jamais revenir là-dessus, se sentait aujourd'hui capable d'appréhender tout cela sous le bon oeil.
C'était important ! Il ne replongeait pas dans une spirale infernale le statufiant sur place tout en revenant hanter ses nuits. Il pouvait se regarder dans une glace en y voyant l'homme qu'il était, et non pas l'expérience pathétique sur laquelle ils s'étaient acharnés ces cinq fameuses années. Il se voyait lui, fier et plein de projets, cherchant à avancer encore et encore sans jamais s'arrêter !
Alors il lisait, l'esprit vagabondant comme il le faisait toujours, tentant de voir s' il arrivait à voir plus clair. Peut-être pouvait-il aider !
Mais quoi qu'il en dise, Katchan ne mentait pas ! C'était clairement des gens compétents qui ne laissaient rien au hasard, et bien que les trois responsables de son incarcération forcée soient déjà derrière les barreaux, les enquêteurs travaillaient toujours à démanteler le petit réseau qu'ils avaient réussi à monter. Le dossier prenait peu à peu de l'ampleur, affublant quelques noms de grande fortune d'une surveillance assez stricte potentiellement impliquée.
L'ancienne fabrique dans laquelle il avait été retrouvé venait d'être détruite, ne laissant derrière elle que les clichés que les chargés d'affaires avaient faits et une partie de ses souvenirs qui resteraient gravés dans sa mémoire. Des photos, des cauchemars et un vieux prospectus, qui, il y a deux ans, avait mis Jiichan sur la bonne piste, était donc tout ce qu'il restait de cet endroit.
Izuku savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que tous les responsables ne tombent, il n'y avait qu'à voir la liste des suspects réduire de semaines en semaines, passant de soupçonné à en cours de jugement...
VOUS LISEZ
{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roue
Fanfiction{KiriBakuDeku} - {KiriBaku} Izuku Midoriya était heureux ! Il était en dernière année de lycée de Yuei. Il était tombé amoureux de son ami d'enfance et cela semblait être réciproque sans parler de son avenir de héros qui semblait tout tracé ! Ça, c'...